Luxembelge 2012: RESERVATIONS

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
Jack56

Luxembelge 2012: RESERVATIONS

Message par Jack56 » 09 août 2011 08:49

Et bien, nous y voilà, même si c'est dans 8 mois

Ce post est dédié au RESERVATIONS
merci de ne pas trop le poluer par des conneries (pas notre genre Hein !!!) :lol: :lol: :lol:

Je vous encourage fortement à poster les conneries sur l'autre post :lol: :lol: :lol:

Luxembelge 2012 aura lieu du vendredi 13 avril au dimanche 15 avril 2012

Cette année, nous dormirons à cheval sur la frontière Luxembourg- Allemagne (Vianden Hôtel Bellevue)

Alors:

Résumé
- Arrivée possible à l'hôtel à partir de 15 h le vendredi
- Sauna/Hammam et piscine accessibles gratos de 8h jusque 21h
- Diners 4 services (inclus) prévu à 20h30 le vendredi et 19h30 le samedi
- Petite tombola le vendredi (au minimum un soin ou massage pour femme et un massage relaxant :evil: :cry: pour homme)
- Ballade le samedi :D :wink:
- Soirée dansante le samedi après diner jusque 1 h
- Probablement, p'tite ballade le Dimanche et déjeuner
- Place pour une centaine de moto dans le garage de l'hôtel

http://www.hotelbv.com/francais/index.html

Le déjeuner du samedi lui aura toujours lieu à Erpeldange
(y a pas de raison, grand garage, chouette petit menu du Samedi, belle terrasse)

Toujours pas de Texas Ranger, ni de Nicoles mais toujours 3-4 petits virolos et quelques belles visites :yuck:

Les prix (par personne) comprennent 2 nuits en chambre double, 2 petits déjeuners et 2 dîners 4 plats (sans boissons)

j’ai bloqué 45 personnes à l’hôtel (le but n'est pas d'avoir 80 personnes :( :cry: )

58,25 €/personne/jour en chambre double confort
64,75 en chambre double luxe avec balcon.
Les chambres singles (standard)sont à 70,- € par personne et par jour (maximum 5).
(s'il reste des standards non prises par les singles, ça devrait taper vers 55,25 euros/pers en double)

=> WE entre 116.5 et 129.5 euros en demi pension ( 140 euros en single)

Cette année, il y aura encore 10 euros d’inscription par personne pour payer les menus frais de l’organisation et la soirée dansante

Je dois versé 1000 euros d'acomptes pour fin Octobre à l’hôtel,

les acomptes de 40 euros/personnes seront donc encore regroupés chez un membre Français du forum
qui me virera la partie déjà collectée fin Octobre (Paaaaatttt ???, c'est bon là ??)
(40 euros = 30 d'accompte pour l'hôtel + 10 pour l'organisation)
.
Trainez pas quand même, premiers inscrits, premiers servis :D
même si j'espère qu'il restera quelques places pour les nouveau de 2012
.
.
Comme d'habitude, je modifierai cette page au fur et à mesure des inscriptions :)

Préciser la chambre demandée
Pat et Adrienne............. .........(ch. luxe avec balcon)..........payé 80 à Pat :wink:
Maillekeul et Mimi...................(ch. luxe avec balcon)............payé 80 à Pat
Mani et Laura ........................(ch. luxe avec balcon))..........payé 80 à Jack __* ne savent pas venir :(
Frank et Isa...........................(ch.double confort)...............payé 80 à Pat
Scarecrow et Scarlet.................(ch.double confort)..............payé 80 à Pat
Macfly et Arianne(F800R+ Bandit 400).(ch. luxe avec balcon).......payé 80 à Jack
Rémi.101 et Mme.....................(ch. luxe avec balcon)...........payé 80 à Pat
Supermagna et Cécile................(ch.double confort ) ............payé 80 à Jack
Ettane et Sévérine....................(ch.double confort)..............payé 80 à Pat
Guy et Bernadette..(R1200R)........(ch. luxe avec balcon).........payé 80 à Jack
Bernardo et Maryse..(K1300s).......(ch.double confort).. .........payé 80 à Jack
Olivier et Fabienne..(RT1200).......(ch.double confort)............payé 80 à Jack
Meyraph et Sylvana....................ch. luxe avec balcon)..........payé 80 à Pat
Guido_b et Mme........................(ch.double confort)...........payé 80 à Pat
Fredo et Isabelle .......................ch.double confort))...........payé 80 à Pat
Olaf et Koni ............................ch.double confort))...........payé 80 à Pat
Alexandre et Delphine (frère d'Ariane).ch.double))................payé 80 à Jack

Jack...........................................................................payé 40 à Jack (re :wink: )
Youchi).......................................................................payé 40 à Pat
Supercrasy...................................................................payé 40 à Pat
JR..........................................(ch. Single)1.....................payé 40 à Pat
Phillippodondiego.......................(ch. Single)2.....................payé 40 à Pat
Yves83.........................................................................payé 40 à Pat
JP83............................................................................payé 40 à Pat
Bob1234...................................(ch. Single)3 ;-)..................payé 40 à Pat
Fifi59...........................................................................payé 40 à Pat
Seb...............................................................................payé 40 à Pat
Fabrice (MV AGUSTA)........................................................payé 40 à Pat
Phil de Belleville..............................................................payé 40 à Pat
Migou............................................................................payé 40 à Pat
CAUCHCAUCH..................................................................payé 40 à Pat __* ne sait pas venir :(

Guido ...............à la balade et midi uniquement
Eliminator ..........à la balade et midi uniquement
Polanne et Anne57..à la balade et midi uniquement
Hannibal .............à la balade et midi uniquement
.
Euh, des singles, y en a que 5 (y en a pû)

déjà 45 (et 50 à midi)
.
.
.
..
.
Et, pour les accomptes
Merci d'envoyer votre chèque de 40 euros par personne à PatMT57

Demandez l'adresse en MP, sinon, il risque de recevoir des milliers de chèques :lol: :lol:

Je rappelle que 30 euros iront à l'hôtel comme acompte et 10 euros seront réservé à l'organisation/tombola/soirée dansante
(le lot dépendra du nb d'inscrit ??)

Bien préciser avec votre chèque: :cry:

Pseudo et prénom
NB de personne
Chambre désirée

Trainez pas, mi Octobre, Pat me transmettra la liste des inscrits et les sous :)

Les suivant et nouveaux arrivés sur le forum (il y en a toujours) :D
pouront encore s'inscrire (s'il reste place ??) :/

PS: pour les Belges, Hollandais et Suisse, je leur transmettrai mon N° de compte à leur demande :wink:
Dernière modification par Jack56 le 11 avr. 2012 21:02, modifié 60 fois.
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

mani

Re: Luxembelge 2012: RESERVATIONS

Message par mani » 09 août 2011 09:14

2 personnes (mani et laura) avec balcon pour 2 nuits, merci :wink: 8)
Dernière modification par mani le 09 août 2011 11:38, modifié 1 fois.
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 09 août 2011 09:32

réservation d'une chambre double confort (SCARECROW & Scarelett) sous réserve d'acceptation de nos finances :wink: :wink:

merci de votre compréhension mon bon Jack Image

Acompte pour nous = 80€ j'ai bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 09 août 2011 09:44

1 place pour moi je pense comme dab la nuit du samedi seulement a moins que.............. :wink:
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

anne 57

Message par anne 57 » 09 août 2011 10:54

Un chamble double confort pour nous si d'ici là on n'a pas déménagé en Auvergne :P (mais non vu les lenteurs de l'administration) ; on confiera le tsunami aux grands parents :lol:
pour deux nuits, bien entendu
Dernière modification par anne 57 le 09 août 2011 12:15, modifié 1 fois.
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

JR

Message par JR » 09 août 2011 11:32

Une chambre single pour 2 nuits . Merci

M-Tony

Message par M-Tony » 09 août 2011 12:36

Salut, il est grand temps de rencontrer la meute, :wink:
alors une chambre single ( Sauf si une jolie fille veux partager ma couette :lol: )pour 2 nuits, merci .
Image

Yves83

Message par Yves83 » 09 août 2011 13:27

:) :) A priori on est aussi partant avec jp83 , faux que je vois avec lui mais je pense qu'on vas prendre chbr double confort !!!! :wink: :wink: PS: les acomptes il te les faux pour quand :? :?
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

mani

Message par mani » 09 août 2011 13:32

Yves83 a écrit : PS: les acomptes il te les faux pour quand :? :?
Jack56 a écrit : Cette année, il y aura encore 10 euros d’inscription par personne pour payer les menus frais de l’organisation et la soirée dansante [/size]

Je dois versé 1000 euros d'acomptes pour fin Octobre à l’hôtel,

:wink: c est pas moi qu a parlé fort c est jack
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 09 août 2011 16:31

Ben c'est pas trop tôt, hein :roll:

.........................ch. luxe avec balcon pour 2 et 2 nuits et massage et tabel Dance et ......

80€ d'acompte sont partis sur la liste :wink:

Bon pour les acomptes c'est fissa en MP pour l'adresse ou l'IBAN, du 19 au 30/08 je suis absent :D

PS: pas de paiement en nature :lol: :lol:
Image "Life is short"

thierry71

Message par thierry71 » 09 août 2011 17:09

Salut.

c'est ok pour moi, merci :wink:

Jack56

Message par Jack56 » 09 août 2011 17:16

Bon, je rappelle qu'il n'y a que 5 singles

Et que les célibataires, vous pouvez vous grouper par 2 :) (pour les nouveaux)

Pour les accomptes, il m'en faut une trentaine pour fin octobre, mais si ça bloque en quantité de chambres après
c'est l'ordre des accomptes qui prime :) :wink:

Et je rappelle à Bob1234 qu'il peut demande avec qui il veut dormir
(je te donne la liste en MP des non ronfleurs si tu veux :lol: :lol: :lol: :yuck:

Et si la chef du Scare ne vient pas ni Anne du Doubs et sa copine, j'ai une place dans ma piaule :lol: :wink:

Sinon, les accomptes sont effectivement à envoyer chez Pat et sa ravissante Secrétaire (je crois qu'il couche avec :yuck: :lol: :lol: )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

anne 57

Message par anne 57 » 09 août 2011 17:23

PAT MT57 a écrit :Ben c'est pas trop tôt, hein :roll:

.........................ch. luxe avec balcon pour 2 et 2 nuits et massage et tabel Dance et ......

80€ d'acompte sont partis sur la liste :wink:

Bon pour les acomptes c'est fissa en MP pour l'adresse ou l'IBAN, du 19 au 30/08 je suis absent :D

PS: pas de paiement en nature :lol: :lol:
on t'envoie ça à ton retour ; avant y a mon anniv' :P
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

bob1234

Message par bob1234 » 09 août 2011 21:13

1chambre simple pour moi tout seul .

Yves83

Message par Yves83 » 09 août 2011 21:39

:) :) Pat tu m'envois ton adresse , que je t'envois le chèque pour jp et moi !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Répondre