Mt01 dans le nord-cotentin ( Cherbourg ) ?

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mani

Re: Mt01 dans le nord-cotentin ( Cherbourg ) ?

Message par mani » 11 août 2011 12:42

si tu te sent mal dessus c est idiot de l acheter etre mal sur une moto pour moi c est rédibitoire.......... mais si tu te pose des questions c est que tu as plus kiffé la mt qu eu mal au cou :P
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 11 août 2011 13:03

H.M. a écrit : Qui d'autre a eu mal au cou ? Est-ce que cela a disparu à l'usage ? On m'a suggéré de me renseigner sur les kits qu'ils font pour surélever le guidon. Quelqu'un l'a déjà fait ? Résultats sur le mal au cou ?
Bon et bien je crois que tu es le seul, .............Deux choses soit tu n'est pas très grand, ou deuxio tu à essayé une OS :o

car la majorité des MiTiste ici trouve la position de conduite fort agréable

pour moi la position à été primordial stature droite et très relax

mani

Message par mani » 11 août 2011 13:41

SCARECROW a écrit :
H.M. a écrit : Qui d'autre a eu mal au cou ? Est-ce que cela a disparu à l'usage ? On m'a suggéré de me renseigner sur les kits qu'ils font pour surélever le guidon. Quelqu'un l'a déjà fait ? Résultats sur le mal au cou ?
Bon et bien je crois que tu es le seul, .............Deux choses soit tu n'est pas très grand, ou deuxio tu à essayé une OS :o

vas y traite le de nain ou de tapette :lol: :lol: :lol:
Image

thierryp

Message par thierryp » 11 août 2011 16:12

Il y à beaucoup de couple ,c'est possible que les cervicales soient plus sollicitées :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Image

Yves83

Message par Yves83 » 11 août 2011 16:42

:) :) Tu dois pouvoir trouver des réglages a ta convenance , moi au contraire je suis beaucoup pencher vers l'avant c'est ce que je voulais , j'ai mis un guidon Rizoma ( qui est plus large ! ) et des commandes reculer et pour moi c'est très bien , après je fais que 1m71 tu peu mettre un guidon plus haut qui te feras te redresser , il y as aussi le fait de changer de moto automatiquement tu change de position , il faut s'adapter !!!!
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

H.M.

Message par H.M. » 11 août 2011 17:35

SCARECROW a écrit :

En effet, je ne suis pas très grand, ni costaud ( 1,73 m pour 61 kilos ) mais Yves dit que lui n'a pas ce problème malgré son 1,71 m . C'était pas une OS. Pourquoi dis-tu qu'on devrait avoir plus mal au cou sur une OS ? Protection = moins de prise vent, non ?

ptit poisson

Message par ptit poisson » 11 août 2011 19:14

sur l'os,les pontets de guidons sont plus court,d’où une position encore un peu plus sur l'avant.sinon,question protection,ça doit être du kif-kif avec ton gsx,roadster oblige 8)
mais là question est plutôt,es ce que le caractère moteur t'as plus :? te fera tu as l'idée que pousser les rapports à 2500trs suffit pour passer la vitesse sup :? en gros,la conduite "au couple" te plait-elle :? :wink: :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 13 août 2011 10:00

Je suis à peu près de ton gabarit (1.74m pour 64kg) et cette machine ne m'a jamais torturé les cervicales ni les épaules même sur des balades de 600km dans la journée et ceci en près de 70000km parcourus. Le guidon était t'il celui d'origine de même que les pontets ? c'est curieux, tu es vraiment le premier à ressentir ce souci.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

H.M.

Message par H.M. » 13 août 2011 13:02

Bon, eh bien c'est curieux en effet. Je suppose que le fait de ne jamais faire sport peut avoir une influence. Comme celui d'avoir 48 balais même si je suppose que pas mal d'entre vous sont aussi dans ces âges-là. Quoi qu'il en soit, merci pour vos avis.
Pour le moment je renonce. Peut-être que je referai un essai plus tard.

Maillekeul

Message par Maillekeul » 13 août 2011 21:52

H.M. a écrit :Bon, eh bien c'est curieux en effet. Je suppose que le fait de ne jamais faire sport peut avoir une influence. Comme celui d'avoir 48 balais même si je suppose que pas mal d'entre vous sont aussi dans ces âges-là. Quoi qu'il en soit, merci pour vos avis.
Pour le moment je renonce. Peut-être que je referai un essai plus tard.
Depuis quand un Normand renonce aussi facilement :x :x :x ...
Image................................Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 14 août 2011 10:23

Maillekeul a écrit :
Depuis quand un Normand renonce aussi facilement :x :x :x ...
ben pas surprit ........... surtout dans les courbes :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

JOHAN

Message par JOHAN » 12 nov. 2011 17:29

SALUT M.H
alors as tu craquer ? as tu acheté ?

Répondre