Mt01 dans le nord-cotentin ( Cherbourg ) ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: Mt01 dans le nord-cotentin ( Cherbourg ) ?
si tu te sent mal dessus c est idiot de l acheter etre mal sur une moto pour moi c est rédibitoire.......... mais si tu te pose des questions c est que tu as plus kiffé la mt qu eu mal au cou 

-
SCARECROW
Bon et bien je crois que tu es le seul, .............Deux choses soit tu n'est pas très grand, ou deuxio tu à essayé une OSH.M. a écrit : Qui d'autre a eu mal au cou ? Est-ce que cela a disparu à l'usage ? On m'a suggéré de me renseigner sur les kits qu'ils font pour surélever le guidon. Quelqu'un l'a déjà fait ? Résultats sur le mal au cou ?
car la majorité des MiTiste ici trouve la position de conduite fort agréable
pour moi la position à été primordial stature droite et très relax
- mani
SCARECROW a écrit :Bon et bien je crois que tu es le seul, .............Deux choses soit tu n'est pas très grand, ou deuxio tu à essayé une OSH.M. a écrit : Qui d'autre a eu mal au cou ? Est-ce que cela a disparu à l'usage ? On m'a suggéré de me renseigner sur les kits qu'ils font pour surélever le guidon. Quelqu'un l'a déjà fait ? Résultats sur le mal au cou ?![]()
vas y traite le de nain ou de tapette

Il y à beaucoup de couple ,c'est possible que les cervicales soient plus sollicitées

En effet, je ne suis pas très grand, ni costaud ( 1,73 m pour 61 kilos ) mais Yves dit que lui n'a pas ce problème malgré son 1,71 m . C'était pas une OS. Pourquoi dis-tu qu'on devrait avoir plus mal au cou sur une OS ? Protection = moins de prise vent, non ?SCARECROW a écrit :Bon et bien je crois que tu es le seul, .............Deux choses soit tu n'est pas très grand, ou deuxio tu à essayé une OSH.M. a écrit : Qui d'autre a eu mal au cou ? Est-ce que cela a disparu à l'usage ? On m'a suggéré de me renseigner sur les kits qu'ils font pour surélever le guidon. Quelqu'un l'a déjà fait ? Résultats sur le mal au cou ?![]()
- ptit poisson
sur l'os,les pontets de guidons sont plus court,d’où une position encore un peu plus sur l'avant.sinon,question protection,ça doit être du kif-kif avec ton gsx,roadster oblige
mais là question est plutôt,es ce que le caractère moteur t'as plus
te fera tu as l'idée que pousser les rapports à 2500trs suffit pour passer la vitesse sup
en gros,la conduite "au couple" te plait-elle

mais là question est plutôt,es ce que le caractère moteur t'as plus
- 1100XX25
Je suis à peu près de ton gabarit (1.74m pour 64kg) et cette machine ne m'a jamais torturé les cervicales ni les épaules même sur des balades de 600km dans la journée et ceci en près de 70000km parcourus. Le guidon était t'il celui d'origine de même que les pontets ? c'est curieux, tu es vraiment le premier à ressentir ce souci.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bon, eh bien c'est curieux en effet. Je suppose que le fait de ne jamais faire sport peut avoir une influence. Comme celui d'avoir 48 balais même si je suppose que pas mal d'entre vous sont aussi dans ces âges-là. Quoi qu'il en soit, merci pour vos avis.
Pour le moment je renonce. Peut-être que je referai un essai plus tard.
- Maillekeul
Depuis quand un Normand renonce aussi facilementH.M. a écrit :Bon, eh bien c'est curieux en effet. Je suppose que le fait de ne jamais faire sport peut avoir une influence. Comme celui d'avoir 48 balais même si je suppose que pas mal d'entre vous sont aussi dans ces âges-là. Quoi qu'il en soit, merci pour vos avis.
................................
-
SCARECROW
ben pas surprit ........... surtout dans les courbesMaillekeul a écrit :
Depuis quand un Normand renonce aussi facilement![]()
![]()
...
SALUT M.H
alors as tu craquer ? as tu acheté ?
alors as tu craquer ? as tu acheté ?