Dernière SP du parc français vendue

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fraisa

Re: Dernière SP du parc français vendue

Message par fraisa » 31 août 2011 07:42

On fera comme pour Voxan, le club rachètera les stocks :roll:
En tous cas, moi j'en prendrai deux....
Carpe Diem 8)

Raoul

Message par Raoul » 31 août 2011 08:35

Le Club ne peut il pas avoir d'info chez Yamaha-France ? :P Savoir, si la MT01 sera reconduite en 2012... voir un nouveau modèle ? :?

Qaund Yam' présentera la gamme 2012 ? Bientôt ou fin d'année ? :?
"Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
"...Faut reconnaître, c'est du brutal !"

Raoul VOLFONI

SCARECROW

Message par SCARECROW » 31 août 2011 09:09

Raoul a écrit :Le Club ne peut il pas avoir d'info chez Yamaha-France ? :P Savoir, si la MT01 sera reconduite en 2012... voir un nouveau modèle ? :?

Qaund Yam' présentera la gamme 2012 ? Bientôt ou fin d'année ? :?
sans commentaire Mr Raoul ça fais 20 fois que j'explique "le tout cela" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et toi au lieu de poser les même question va t’acheter un VANVAN toujours au catalogue :lol: :lol: :lol: :lol:

Raoul

Message par Raoul » 31 août 2011 10:06

Edit: Vu l'ambiance... ça ne me donne pas envie de de prendre une MT01... :/
Je vais donc rester chez HD...
Dernière modification par Raoul le 31 août 2011 17:53, modifié 1 fois.
"Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"

Raoul VOLFONI

Jack56

Message par Jack56 » 31 août 2011 11:08

Ben, y aura pas de remplacante au MT,
et si tu ne te décides pas, tu vas simplement te priver d'un énorme bonheur :D :D

Après, il y aura de plus en plus de technologie,...puis, exit le refroidissement par air, etc...
puis y aura plus que des mobs électriques :cry: (heureusement, je serai mort d'ici là :lol: :lol: )

PS: le coup du Bescherelle, c'est un peu nul, non ?? ici, on ne juge pas les gens sur l'orthographe :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Raoul

Message par Raoul » 31 août 2011 13:41

C'est vrai, j'ai vu des protos de BMW GS à refroidissement liquide... :/ Avec leurs normes anti pollution à la c... :x
Dernière modification par Raoul le 31 août 2011 17:55, modifié 1 fois.

Raoul VOLFONI

fraisa

Message par fraisa » 31 août 2011 14:16

+1 Jack pour ton PS, et pour le reste d'ailleurs :wink:
Carpe Diem 8)

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 31 août 2011 17:45

Jack56 a écrit :Ben, y aura pas de remplacante au MT,
et si tu ne te décides pas, tu vas simplement te priver d'un énorme bonheur :D :D

Après, il y aura de plus en plus de technologie,...puis, exit le refroidissement par air, etc...
puis y aura plus que des mobs électriques :cry: (heureusement, je serai mort d'ici là :lol: :lol: )

PS: le coup du Bescherelle, c'est un peu nul, non ?? ici, on ne juge pas les gens sur l'orthographe :wink:
Merci FRAISA, je n'osais pas être le premier, j'connais pas RAOUl.
Mais ça m'a choqué.
Pas de ça ici mon gars.

Mais que fait le modérateur ? ? ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

xrr

Message par xrr » 31 août 2011 20:32

Ca va les gars, arrêtez un peu le lynchage et vos réactions de pucelles outragées dès qu'un mec se rebelle gentiment devant les vannes de Fred !! :D Après c'est sur qu'avoir choisi l'orthograff mauvaise pioche vu qu'il y a des précédents :D mais bon... ca va ! :D alors on a le droit de chambrer sur les gôuts de chiotte des uns et des autres , carbonne, motos bariolées, orange, moto psychédélique type pinder circus, simplement noires ou avec avec une déco jobar team (n'importe quoi c'est sur :)) sur le fait d'aller s'acheter un vanvan ou un 4 cylindres ou pourquoi pas des pots satos, sur les nazes qu'ont toujours pas réussi à enlever la cale, ou ceux qui cherchent à la remettre mais l'orthographe ! non ! sacrilège ! même les bornes ont des limites ! 8) allez, on respire et on se détend :)

thierryp

Message par thierryp » 31 août 2011 20:38

xrr a écrit :Ca va les gars, arrêtez un peu le lynchage et vos réactions de pucelles outragées dès qu'un mec se rebelle gentiment devant les vannes de Fred !! :D Après c'est sur qu'avoir choisi l'orthograff mauvaise pioche vu qu'il y a des précédents :D mais bon... ca va ! :D alors on a le droit de chambrer sur les gôuts de chiotte des uns et des autres , carbonne, motos bariolées, orange, moto psychédélique type pinder circus, simplement noires ou avec avec une déco jobar team (n'importe quoi c'est sur :)) sur le fait d'aller s'acheter un vanvan ou un 4 cylindres ou pourquoi pas des pots satos, sur les nazes qu'ont toujours pas réussi à enlever la cale, ou ceux qui cherchent à la remettre mais l'orthographe ! non ! sacrilège ! même les bornes ont des limites ! 8) allez, on respire et on se détend :)
:yuck: :yuck: :yuck: :yuck:
Image
Image

Klod

Message par Klod » 31 août 2011 20:58

certes !

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Migou

Message par Migou » 31 août 2011 21:03

Raoul a écrit :Edit: Vu l'ambiance... ça ne me donne pas envie de de prendre une MT01... :/
Je vais donc rester chez HD...
Cool Raoul ce forum est vraiment super d'ailleurs si tu y post c'est que tu t'y trouves bien alors 8) 8)
Maintenant la MT il faut l'essayer et ne me dis pas que c'est compliqué. Tu vas chez n'importe quel concessionnaire quit à faire 100 bornes(ou plus) et le tour est joué.
Tu l'aura voulu quand tu auras mis ton cul la dessus çà va te laisser une drôle d'impression (j'ai aussi essayer HD j'aime bien mais y a un mais, j'ai eu aussi Buell pendant 10 ans (là j'ai adoré)
et puis la production s'arrête on s'en tape on en trouvera toujours qui n'ont pas beaucoup de bornes. La vie est belle :lol: :lol:
Allez salut mon gars :wink: :wink:

MT0188

Message par MT0188 » 31 août 2011 21:25

Il faut d'abord vérifier cette information de disparition de la MT 01.

Ensuite , il faut bien se dire que la MT 01 sera retirée du catalogue YAMAHA un jour ,c'est évident .
Aucune moto ne reste indéfiniment en production .

Bon YAMAHA n'est pas une marque éphémère comme buell ou moto morini , il y a un vrai suivi des pièces détachées etc .
A titre d'exemple , on commande et reçoit encore dans le réseau des pièces pour les 600 XT ténéré et autres 125 DTLC des années 80 . Et même pour les 125 DTMX des années 70 .

La MT demande peu d'entretien apparement et semble trés trés fiable au niveau moteur alors ne nous inquiétons pas .
On peut encore rouler avec au moins 20 ans :P

Pour rassurer les plus sceptiques , j'ai un vieux 600 XLM de 85 ( plus produit n'est plus produit depuis 1987.. ) et il roule toujours .
J'ai commandé recemment un patin de chaine neuf chez Honda . En 8 jours , il était arrivé .

Seules quelques motos comme les fantic , SWM et autres marques européennes disparues sont un vrai souci pour les pièces détachées .

Vive la MT01

Klod

Message par Klod » 31 août 2011 21:41

MT0188 a écrit :Vive la MT01
Image
Vive la République
et vive la France Bicylindrique .

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

V-King

Message par V-King » 31 août 2011 21:42

Klod a écrit :certes !

Image

C'est pas faux...

Le V-King... 8)
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

Répondre