En tous cas, moi j'en prendrai deux....
Dernière SP du parc français vendue
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Dernière SP du parc français vendue
On fera comme pour Voxan, le club rachètera les stocks
Carpe Diem 
Le Club ne peut il pas avoir d'info chez Yamaha-France ?
Savoir, si la MT01 sera reconduite en 2012... voir un nouveau modèle ?
Qaund Yam' présentera la gamme 2012 ? Bientôt ou fin d'année ?
"Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
"...Faut reconnaître, c'est du brutal !"
Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI
-
SCARECROW
sans commentaire Mr Raoul ça fais 20 fois que j'explique "le tout cela"Raoul a écrit :Le Club ne peut il pas avoir d'info chez Yamaha-France ?Savoir, si la MT01 sera reconduite en 2012... voir un nouveau modèle ?
![]()
Edit: Vu l'ambiance... ça ne me donne pas envie de de prendre une MT01...
Je vais donc rester chez HD...
Dernière modification par Raoul le 31 août 2011 17:53, modifié 1 fois.
"Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI
Ben, y aura pas de remplacante au MT,
et si tu ne te décides pas, tu vas simplement te priver d'un énorme bonheur
Après, il y aura de plus en plus de technologie,...puis, exit le refroidissement par air, etc...
puis y aura plus que des mobs électriques
(heureusement, je serai mort d'ici là
)
PS: le coup du Bescherelle, c'est un peu nul, non ?? ici, on ne juge pas les gens sur l'orthographe
et si tu ne te décides pas, tu vas simplement te priver d'un énorme bonheur
Après, il y aura de plus en plus de technologie,...puis, exit le refroidissement par air, etc...
puis y aura plus que des mobs électriques
PS: le coup du Bescherelle, c'est un peu nul, non ?? ici, on ne juge pas les gens sur l'orthographe

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
C'est vrai, j'ai vu des protos de BMW GS à refroidissement liquide...
Avec leurs normes anti pollution à la c... 
Dernière modification par Raoul le 31 août 2011 17:55, modifié 1 fois.
Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI
Merci FRAISA, je n'osais pas être le premier, j'connais pas RAOUl.Jack56 a écrit :Ben, y aura pas de remplacante au MT,
et si tu ne te décides pas, tu vas simplement te priver d'un énorme bonheur![]()
![]()
puis y aura plus que des mobs électriques(heureusement, je serai mort d'ici là
![]()
)
PS: le coup du Bescherelle, c'est un peu nul, non ?? ici, on ne juge pas les gens sur l'orthographe![]()
Mais ça m'a choqué.
Pas de ça ici mon gars.
Mais que fait le modérateur ? ? ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ca va les gars, arrêtez un peu le lynchage et vos réactions de pucelles outragées dès qu'un mec se rebelle gentiment devant les vannes de Fred !!
Après c'est sur qu'avoir choisi l'orthograff mauvaise pioche vu qu'il y a des précédents
mais bon... ca va !
alors on a le droit de chambrer sur les gôuts de chiotte des uns et des autres , carbonne, motos bariolées, orange, moto psychédélique type pinder circus, simplement noires ou avec avec une déco jobar team (n'importe quoi c'est sur
) sur le fait d'aller s'acheter un vanvan ou un 4 cylindres ou pourquoi pas des pots satos, sur les nazes qu'ont toujours pas réussi à enlever la cale, ou ceux qui cherchent à la remettre mais l'orthographe ! non ! sacrilège ! même les bornes ont des limites !
allez, on respire et on se détend 
xrr a écrit :Ca va les gars, arrêtez un peu le lynchage et vos réactions de pucelles outragées dès qu'un mec se rebelle gentiment devant les vannes de Fred !!Après c'est sur qu'avoir choisi l'orthograff mauvaise pioche vu qu'il y a des précédents
mais bon... ca va !
alors on a le droit de chambrer sur les gôuts de chiotte des uns et des autres , carbonne, motos bariolées, orange, moto psychédélique type pinder circus, simplement noires ou avec avec une déco jobar team (n'importe quoi c'est sur
) sur le fait d'aller s'acheter un vanvan ou un 4 cylindres ou pourquoi pas des pots satos, sur les nazes qu'ont toujours pas réussi à enlever la cale, ou ceux qui cherchent à la remettre mais l'orthographe ! non ! sacrilège ! même les bornes ont des limites !
allez, on respire et on se détend

certes !

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Cool Raoul ce forum est vraiment super d'ailleurs si tu y post c'est que tu t'y trouves bien alorsRaoul a écrit :Edit: Vu l'ambiance... ça ne me donne pas envie de de prendre une MT01...![]()
Maintenant la MT il faut l'essayer et ne me dis pas que c'est compliqué. Tu vas chez n'importe quel concessionnaire quit à faire 100 bornes(ou plus) et le tour est joué.
Tu l'aura voulu quand tu auras mis ton cul la dessus çà va te laisser une drôle d'impression (j'ai aussi essayer HD j'aime bien mais y a un mais, j'ai eu aussi Buell pendant 10 ans (là j'ai adoré)
et puis la production s'arrête on s'en tape on en trouvera toujours qui n'ont pas beaucoup de bornes. La vie est belle
Allez salut mon gars
Il faut d'abord vérifier cette information de disparition de la MT 01.
Ensuite , il faut bien se dire que la MT 01 sera retirée du catalogue YAMAHA un jour ,c'est évident .
Aucune moto ne reste indéfiniment en production .
Bon YAMAHA n'est pas une marque éphémère comme buell ou moto morini , il y a un vrai suivi des pièces détachées etc .
A titre d'exemple , on commande et reçoit encore dans le réseau des pièces pour les 600 XT ténéré et autres 125 DTLC des années 80 . Et même pour les 125 DTMX des années 70 .
La MT demande peu d'entretien apparement et semble trés trés fiable au niveau moteur alors ne nous inquiétons pas .
On peut encore rouler avec au moins 20 ans
Pour rassurer les plus sceptiques , j'ai un vieux 600 XLM de 85 ( plus produit n'est plus produit depuis 1987.. ) et il roule toujours .
J'ai commandé recemment un patin de chaine neuf chez Honda . En 8 jours , il était arrivé .
Seules quelques motos comme les fantic , SWM et autres marques européennes disparues sont un vrai souci pour les pièces détachées .
Vive la MT01
Ensuite , il faut bien se dire que la MT 01 sera retirée du catalogue YAMAHA un jour ,c'est évident .
Aucune moto ne reste indéfiniment en production .
Bon YAMAHA n'est pas une marque éphémère comme buell ou moto morini , il y a un vrai suivi des pièces détachées etc .
A titre d'exemple , on commande et reçoit encore dans le réseau des pièces pour les 600 XT ténéré et autres 125 DTLC des années 80 . Et même pour les 125 DTMX des années 70 .
La MT demande peu d'entretien apparement et semble trés trés fiable au niveau moteur alors ne nous inquiétons pas .
On peut encore rouler avec au moins 20 ans
Pour rassurer les plus sceptiques , j'ai un vieux 600 XLM de 85 ( plus produit n'est plus produit depuis 1987.. ) et il roule toujours .
J'ai commandé recemment un patin de chaine neuf chez Honda . En 8 jours , il était arrivé .
Seules quelques motos comme les fantic , SWM et autres marques européennes disparues sont un vrai souci pour les pièces détachées .
Vive la MT01
MT0188 a écrit :Vive la MT01

Vive la République
et vive la France Bicylindrique .

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Klod a écrit :certes !
C'est pas faux...
Le V-King...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...