Un petit clin d’œil à Kintal que j’ai croisé le weekend dernier à la grande motte. Putain elle est belle sa mob ! Bon déjà une black midnigth comme la mienne çà aide, c’est une bonne base
Il m’a parlé du mois d’avril dans les Cévennes, cela me tente bien en plus c’est à côté de chez moi.
Un clin d’œil aussi à Manimal qui bosse à Mauguio (toujours d’après Kintal) dans ma petite ville. Je ne savais pas qu’il y avait une MT dans le coin J
Bon, sinon, je voulais votre avis car j’ai des problèmes de régime moteur.
Ma MT est une 2007 (une vrai avec étriers 3 pistons) et des Akra noirs et a 20 000 Km.
Son régime tombe parfois jusqu’à 500 Tours sur un ralentissement en gardant embrayé et il lui arrive de caler sur un filet de gaz en 2ème par exemple en faisant cirer légèrement l’embrayage. Je l’ai d’ailleurs fait tomber une fois mais miracle elle n’a rien eu. Ouf.
Je suis passé au dernier plein (pour voir au cas où) du super 98 au lieu du 95 et cela ne change rien.
Mon nécano me dit que l’on ne peut savoir ce que c’est ! Peut-être la pompe à essence, le boitier…Bref, il faudrait changer les pièces qui coutent un bras sans avoir forcément de résultat ! Elle est selon lui pas concernée par le rappel sur la pomppe à essence.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?
Que puis-je y faire?
Bluemarlin