balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

cameleon10

Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011

Message par cameleon10 » 12 oct. 2011 12:43

isafra a écrit :Pascal et Anne, votre organisation était vraiment trop TOP..... aller jusqu'à convoquer la presse, fallait y penser.... vous l'avez fait :lol: :lol: :lol: (et nous faire croire que le café croissant de St Mihel n'était pas prévu.... trop fort) :lol: :lol: :lol:
Encore merci pour tout et vivement la prochaine :wink:
Bises
Isa
Et oui vous en Normandie vous aviez reservé les vaches et eux les journalistes, chacun son truc ( ainsi que les croissants et café sur la place du marché) :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 12 oct. 2011 15:28

Isa je ne laisserais pas ça sans réponses. Vengeance vengeance.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

polanne

Message par polanne » 12 oct. 2011 17:35

cameleon10 a écrit :
isafra a écrit :Pascal et Anne, votre organisation était vraiment trop TOP..... aller jusqu'à convoquer la presse, fallait y penser.... vous l'avez fait :lol: :lol: :lol: (et nous faire croire que le café croissant de St Mihel n'était pas prévu.... trop fort) :lol: :lol: :lol:
Bises
Isa
Et oui vous en Normandie vous aviez reservé les vaches et eux les journalistes, chacun son truc ( ainsi que les croissants et café sur la place du marché) :lol: :lol: :lol: :lol:
il est camé le léon, il va se faire bannir de normandie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi ce que j en dis
Image

isafra

Message par isafra » 12 oct. 2011 20:48

En effet La Gamelle à Léon ET son frère ne seront donc pas conviés en Normandie l'année prochaine, de plus avec tout ce qu'ils picolent ces 2 là, ça nous en fera plus..... et tu sais ce qu'elles te disent les vaches normandes :? Je précise que cette décision est irrévocable et qu'il n'y a aucune négociation possible :P
Et toc....
Image
Image

mani

Message par mani » 12 oct. 2011 20:58

anne 57 a écrit :Et les potos !! on était dans le journal aujourd'hui 8) 8) 8)
Image

je voyais bien que le papy journaliste etait pas frais .....il aurait pu mettre une tof où on regardent tous l objectif :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

mani

Message par mani » 13 oct. 2011 18:32

épilogue de la sortie madeleines :wink:

aujourdhui je suis rentré tot du taf et j ai embarqué wipette pour une tite ballade en vallée de joux histoire d enlever le plat des pneus fais sur les belle nationale française :/ et de retour petit nettoyage de la meule et la que vois je...........le vernis du reservoir et de la coque arriere bien poncer quasi pret a peindre :yuck: les combi de pluie on sacager le vernis..... :cry: par frottement........je sais bien que la qualité des peinture sur les motos sont pas souvent super mais là.... :o enfin ce seras l excuse pour la repeindre :P et puis aussi autre chose comme je disais a youchi marre de graisser ma chaine il faut que je trouve une boutique qui me commande un caméléon chain oiler! voila c est tout pour moi, tchuss :wink: 8)
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 13 oct. 2011 18:52

mani a écrit :épilogue de la sortie madeleines :wink:

aujourdhui je suis rentré tot du taf et j ai embarqué wipette pour une tite ballade en vallée de joux histoire d enlever le plat des pneus fais sur les belle nationale française :/ et de retour petit nettoyage de la meule et la que vois je...........le vernis du reservoir et de la coque arriere bien poncer quasi pret a peindre :yuck: les combi de pluie on sacager le vernis..... :cry: par frottement........je sais bien que la qualité des peinture sur les motos sont pas souvent super mais là.... :o enfin ce seras l excuse pour la repeindre :P et puis aussi autre chose comme je disais a youchi marre de graisser ma chaine il faut que je trouve une boutique qui me commande un caméléon chain oiler! voila c est tout pour moi, tchuss :wink: 8)
Quelqu'un à parler de CAMELEON :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 13 oct. 2011 18:56

isafra a écrit :En effet La Gamelle à Léon ET son frère ne seront donc pas conviés en Normandie l'année prochaine, de plus avec tout ce qu'ils picolent ces 2 là, ça nous en fera plus..... et tu sais ce qu'elles te disent les vaches normandes :? Je précise que cette décision est irrévocable et qu'il n'y a aucune négociation possible :P
Et toc....
Image
Isa souvient toi de la soirée au froid en train de fumer ta clope, et moi qui t'ai prêté ma polaire :D :D :D que je n'ai toujours pas lavée d'ailleurs,car elle est imprégnée de ton parfum (ouah je crois que je m'égare)Non Franck pas la tête on à dit :) :)
de toute façon elles l'ont toutes prise ma polaire :lol: :lol: :lol:
Image

youchi

Message par youchi » 13 oct. 2011 19:47

cameleon10 a écrit :
Bises
Isa

et la Gamelaleon t'as oublier de parler de la cuisse de poulet sur la place du marché juste avant les croissant :wink: :wink: encore merci ThierryTemplier :lol: :lol:

fraisa

Message par fraisa » 13 oct. 2011 20:37

Image
Carpe Diem 8)

isafra

Message par isafra » 13 oct. 2011 20:46

Pffft, à croire qu'ils ne sont pas nourris ces gars là :lol:
Image

isafra

Message par isafra » 13 oct. 2011 20:49

cameleon10 a écrit : Isa souvient toi de la soirée au froid en train de fumer ta clope, et moi qui t'ai prêté ma polaire :D :D :D :lol: :lol: :lol:
C'est pas faux... bon je veux bien réouvrir les négociations mais attention... plus de méchancetés hein :wink:
Image

anne 57

Message par anne 57 » 13 oct. 2011 21:11

isafra a écrit :
cameleon10 a écrit : Isa souvient toi de la soirée au froid en train de fumer ta clope, et moi qui t'ai prêté ma polaire :D :D :D :lol: :lol: :lol:
C'est pas faux... bon je veux bien réouvrir les négociations mais attention... plus de méchancetés hein :wink:
faut dire ça à son frangin !!!!
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 oct. 2011 21:46

youchi a écrit :
et la Gamelaleon t'as oublier de parler de la cuisse de poulet sur la place du marché juste avant les croissant :wink: :wink: encore merci ThierryTemplier :lol: :lol:

et voila j'ai encore rien vu passer môa :x :x

Philip J80

Message par Philip J80 » 13 oct. 2011 23:46

Pour toi Mani. C'est la que j'ai commandé mon caméléon oiler et je l'ai reçu en 48H chrono, frais de port offert.

http://www.moto-shop.fr/accessoire/

ça marche très bien et c'est très facile de modifier le réglage.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Répondre