Et oui vous en Normandie vous aviez reservé les vaches et eux les journalistes, chacun son truc ( ainsi que les croissants et café sur la place du marché)isafra a écrit :Pascal et Anne, votre organisation était vraiment trop TOP..... aller jusqu'à convoquer la presse, fallait y penser.... vous l'avez fait![]()
![]()
(et nous faire croire que le café croissant de St Mihel n'était pas prévu.... trop fort)
![]()
![]()
![]()
Encore merci pour tout et vivement la prochaine![]()
Bises
Isa
balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
- Philip J80
Isa je ne laisserais pas ça sans réponses. Vengeance vengeance.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
il est camé le léon, il va se faire bannir de normandiecameleon10 a écrit :Et oui vous en Normandie vous aviez reservé les vaches et eux les journalistes, chacun son truc ( ainsi que les croissants et café sur la place du marché)isafra a écrit :Pascal et Anne, votre organisation était vraiment trop TOP..... aller jusqu'à convoquer la presse, fallait y penser.... vous l'avez fait![]()
![]()
(et nous faire croire que le café croissant de St Mihel n'était pas prévu.... trop fort)
![]()
![]()
![]()
Bises
Isa![]()
![]()
![]()
moi ce que j en dis

En effet La Gamelle à Léon ET son frère ne seront donc pas conviés en Normandie l'année prochaine, de plus avec tout ce qu'ils picolent ces 2 là, ça nous en fera plus..... et tu sais ce qu'elles te disent les vaches normandes
Je précise que cette décision est irrévocable et qu'il n'y a aucune négociation possible
Et toc....

Et toc....

- mani
je voyais bien que le papy journaliste etait pas frais .....il aurait pu mettre une tof où on regardent tous l objectif

- mani
épilogue de la sortie madeleines
aujourdhui je suis rentré tot du taf et j ai embarqué wipette pour une tite ballade en vallée de joux histoire d enlever le plat des pneus fais sur les belle nationale française
et de retour petit nettoyage de la meule et la que vois je...........le vernis du reservoir et de la coque arriere bien poncer quasi pret a peindre
les combi de pluie on sacager le vernis.....
par frottement........je sais bien que la qualité des peinture sur les motos sont pas souvent super mais là....
enfin ce seras l excuse pour la repeindre
et puis aussi autre chose comme je disais a youchi marre de graisser ma chaine il faut que je trouve une boutique qui me commande un caméléon chain oiler! voila c est tout pour moi, tchuss

aujourdhui je suis rentré tot du taf et j ai embarqué wipette pour une tite ballade en vallée de joux histoire d enlever le plat des pneus fais sur les belle nationale française

- cameleon10
Quelqu'un à parler de CAMELEONmani a écrit :épilogue de la sortie madeleines![]()
aujourdhui je suis rentré tot du taf et j ai embarqué wipette pour une tite ballade en vallée de joux histoire d enlever le plat des pneus fais sur les belle nationale françaiseet de retour petit nettoyage de la meule et la que vois je...........le vernis du reservoir et de la coque arriere bien poncer quasi pret a peindre
les combi de pluie on sacager le vernis.....
par frottement........je sais bien que la qualité des peinture sur les motos sont pas souvent super mais là....
enfin ce seras l excuse pour la repeindre
et puis aussi autre chose comme je disais a youchi marre de graisser ma chaine il faut que je trouve une boutique qui me commande un caméléon chain oiler! voila c est tout pour moi, tchuss
![]()
- cameleon10
Isa souvient toi de la soirée au froid en train de fumer ta clope, et moi qui t'ai prêté ma polaireisafra a écrit :En effet La Gamelle à Léon ET son frère ne seront donc pas conviés en Normandie l'année prochaine, de plus avec tout ce qu'ils picolent ces 2 là, ça nous en fera plus..... et tu sais ce qu'elles te disent les vaches normandesJe précise que cette décision est irrévocable et qu'il n'y a aucune négociation possible
![]()
Et toc....
de toute façon elles l'ont toutes prise ma polaire
cameleon10 a écrit :Et oui vous en Normandie vous aviez reservé les vaches et eux les journalistes, chacun son truc ( ainsi que les croissants et café sur la place du marché)isafra a écrit :Pascal et Anne, votre organisation était vraiment trop TOP..... aller jusqu'à convoquer la presse, fallait y penser.... vous l'avez fait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bises
Isa![]()
![]()
![]()
et la Gamelaleon t'as oublier de parler de la cuisse de poulet sur la place du marché juste avant les croissant
Pffft, à croire qu'ils ne sont pas nourris ces gars là 

C'est pas faux... bon je veux bien réouvrir les négociations mais attention... plus de méchancetés heincameleon10 a écrit : Isa souvient toi de la soirée au froid en train de fumer ta clope, et moi qui t'ai prêté ma polaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

faut dire ça à son frangin !!!!isafra a écrit :C'est pas faux... bon je veux bien réouvrir les négociations mais attention... plus de méchancetés heincameleon10 a écrit : Isa souvient toi de la soirée au froid en train de fumer ta clope, et moi qui t'ai prêté ma polaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
youchi a écrit :
et la Gamelaleon t'as oublier de parler de la cuisse de poulet sur la place du marché juste avant les croissant![]()
encore merci ThierryTemplier
![]()
et voila j'ai encore rien vu passer môa
- Philip J80
Pour toi Mani. C'est la que j'ai commandé mon caméléon oiler et je l'ai reçu en 48H chrono, frais de port offert.
http://www.moto-shop.fr/accessoire/
ça marche très bien et c'est très facile de modifier le réglage.
http://www.moto-shop.fr/accessoire/
ça marche très bien et c'est très facile de modifier le réglage.
Bonne route
Philippe
Philippe