Un nouveau du Béarn

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

polanne

Re: Un nouveau du Béarn

Message par polanne » 25 oct. 2011 23:09

Salut l ancien, sois le bienvenu dans le troupeau de brebis égarées que nous sommes.
La lorraine c est quans meme plus sympa que le Gers, enfin surtout ma Meuse natale ! HEIN LES GARS ET LES FILLES QUI AIMENT LES MADELEINES ET LE SIROP DE MIRABELLE A 40° !!!!!!!!
moi ce que j en dis
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 25 oct. 2011 23:12

polanne a écrit :Salut l ancien, sois le bienvenu dans le troupeau de brebis égarées que nous sommes.
La lorraine c est quans meme plus sympa que le Gers, enfin surtout ma Meuse natale ! HEIN LES GARS ET LES FILLES QUI AIMENT LES MADELEINES ET LE SIROP DE MIRABELLE A 40° !!!!!!!!
et surtout une adoration des bottes en caoutchouc et des couettes chaleureuse :wink: :wink:

polanne

Message par polanne » 25 oct. 2011 23:26

SCARECROW a écrit :
polanne a écrit :Salut l ancien, sois le bienvenu dans le troupeau de brebis égarées que nous sommes.
et surtout une adoration des bottes en caoutchouc et des couettes chaleureuse :wink: :wink:

voudrais bien savoir ce que vous avez foutu sous cette couette chaleureuse pendant qu on affrontait pluie et froidure :? :? :lol: :lol: mais force était de constater que vous aviez l air radieux Anne et toi à notre retour à l hotel.
moi ce que j en dis
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 25 oct. 2011 23:38

polanne a écrit :
SCARECROW a écrit :

voudrais bien savoir ce que vous avez foutu sous cette couette chaleureuse pendant qu on affrontait pluie et froidure :? :? :lol: :lol: mais force était de constater que vous aviez l air radieux Anne et toi à notre retour à l hotel.
Heu je précise au nouveau du Béarn que nous avons chacun la notre ...........................d'Anne :lol: :lol: :lol: :lol:

thierryp

Message par thierryp » 26 oct. 2011 04:49

Bienvenue,belle présentation. :)
Image
Image

mt-ole

Message par mt-ole » 26 oct. 2011 05:20

Bienvenue à toi, superbe présentation ! CHAPEAU
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048

Migou

Message par Migou » 26 oct. 2011 06:04

Salut Béarnais et bienvenue à toi :wink: :wink:
Ben moi la BM j'aime bien le côté couteau suisse :P :P

fcjn

Message par fcjn » 26 oct. 2011 06:58

Bienvenue sur le fofo ! :wink:
Bonne route a tous !!!

bob1234

Message par bob1234 » 26 oct. 2011 07:26

Bienvenue de la part d'un lorrain expatrie dans le Doubs.

jema

Message par jema » 26 oct. 2011 07:39

welcome
alors là ! une référence les zavenirs auront du mal :lol: :o
Motard Très heureux

mani

Message par mani » 26 oct. 2011 08:05

Image

:wink:
Image

anne 57

Message par anne 57 » 26 oct. 2011 09:57

SCARECROW a écrit : Heu je précise au nouveau du Béarn que nous avons chacun la notre ...........................d'Anne :lol: :lol: :lol: :lol:
oui, oui je confirme, Scare a SA Anne à lui et moi je suis celle de Polanne, ici ce n'est pas un fofo échangiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un peu de tapette mais faut pas le dire
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

JaxTeller

Message par JaxTeller » 26 oct. 2011 11:34

bienvenue sur le forum,
J'espère que le choix GS -> MT01 va pas faire trop peur, car c'est deux motos géniales mais totalement opposées !
Moi personnellement je privilégierai ma MT face à n'importe quelle autre moto, mais la GS c'est quand même un confort de conduite / souplesse qui ne sera pas le même sur la MT.
Qui plus est je roule pas mal avec un ami en GS et il fait un plein sur deux par rapport à moi :D après j'ai cru comprendre que j'étais pas expert en conduite souple :)
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain

Eric28

Message par Eric28 » 26 oct. 2011 12:33

La GS, c'est l'hyperpolyvalence associée à une grande facilité de conduite, mais au dépend des sensations moteur...

marsiho
Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.

Message par marsiho » 26 oct. 2011 14:39

Trois ans de GS ça permet de voir du pays ! Un regret, ne pas avoir été dans les pays de l'est avec, projet que j'avais (roumanie en autres). Ca me parait plus compliqué en MT ;) C'est vrai que l'autonomie c'est pas vraiment ça, et sans jauge ! On fait combien en réserve ?
Quant aux sensations, elles ont intérêt à être là !
Après, il me reste tout de même un vieux R60 BMW, ce n'est pas la GS, mais ça reste un flat !
Encore merci pour votre accueil.
Et je vais maintenant en venir aux questions et demandes de conseils sur d'autres pages de ce forum.
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%

Répondre