Un nouveau du Béarn
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un nouveau du Béarn
Salut l ancien, sois le bienvenu dans le troupeau de brebis égarées que nous sommes.
La lorraine c est quans meme plus sympa que le Gers, enfin surtout ma Meuse natale ! HEIN LES GARS ET LES FILLES QUI AIMENT LES MADELEINES ET LE SIROP DE MIRABELLE A 40° !!!!!!!!
La lorraine c est quans meme plus sympa que le Gers, enfin surtout ma Meuse natale ! HEIN LES GARS ET LES FILLES QUI AIMENT LES MADELEINES ET LE SIROP DE MIRABELLE A 40° !!!!!!!!
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
et surtout une adoration des bottes en caoutchouc et des couettes chaleureusepolanne a écrit :Salut l ancien, sois le bienvenu dans le troupeau de brebis égarées que nous sommes.
SCARECROW a écrit :et surtout une adoration des bottes en caoutchouc et des couettes chaleureusepolanne a écrit :Salut l ancien, sois le bienvenu dans le troupeau de brebis égarées que nous sommes.
La lorraine c est quans meme plus sympa que le Gers, enfin surtout ma Meuse natale ! HEIN LES GARS ET LES FILLES QUI AIMENT LES MADELEINES ET LE SIROP DE MIRABELLE A 40° !!!!!!!!![]()
voudrais bien savoir ce que vous avez foutu sous cette couette chaleureuse pendant qu on affrontait pluie et froidure
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
Heu je précise au nouveau du Béarn que nous avons chacun la notre ...........................d'Annepolanne a écrit :SCARECROW a écrit :et surtout une adoration des bottes en caoutchouc et des couettes chaleureusepolanne a écrit :Salut l ancien, sois le bienvenu dans le troupeau de brebis égarées que nous sommes.
La lorraine c est quans meme plus sympa que le Gers, enfin surtout ma Meuse natale ! HEIN LES GARS ET LES FILLES QUI AIMENT LES MADELEINES ET LE SIROP DE MIRABELLE A 40° !!!!!!!!![]()
voudrais bien savoir ce que vous avez foutu sous cette couette chaleureuse pendant qu on affrontait pluie et froidure![]()
![]()
![]()
mais force était de constater que vous aviez l air radieux Anne et toi à notre retour à l hotel.
Bienvenue à toi, superbe présentation ! CHAPEAU
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Salut Béarnais et bienvenue à toi
Ben moi la BM j'aime bien le côté couteau suisse

Ben moi la BM j'aime bien le côté couteau suisse
Bienvenue de la part d'un lorrain expatrie dans le Doubs.
welcome
alors là ! une référence les zavenirs auront du mal

alors là ! une référence les zavenirs auront du mal
Motard Très heureux
oui, oui je confirme, Scare a SA Anne à lui et moi je suis celle de Polanne, ici ce n'est pas un fofo échangisteSCARECROW a écrit : Heu je précise au nouveau du Béarn que nous avons chacun la notre ...........................d'Anne![]()
![]()
![]()
bienvenue sur le forum,
J'espère que le choix GS -> MT01 va pas faire trop peur, car c'est deux motos géniales mais totalement opposées !
Moi personnellement je privilégierai ma MT face à n'importe quelle autre moto, mais la GS c'est quand même un confort de conduite / souplesse qui ne sera pas le même sur la MT.
Qui plus est je roule pas mal avec un ami en GS et il fait un plein sur deux par rapport à moi
après j'ai cru comprendre que j'étais pas expert en conduite souple 
J'espère que le choix GS -> MT01 va pas faire trop peur, car c'est deux motos géniales mais totalement opposées !
Moi personnellement je privilégierai ma MT face à n'importe quelle autre moto, mais la GS c'est quand même un confort de conduite / souplesse qui ne sera pas le même sur la MT.
Qui plus est je roule pas mal avec un ami en GS et il fait un plein sur deux par rapport à moi
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
La GS, c'est l'hyperpolyvalence associée à une grande facilité de conduite, mais au dépend des sensations moteur...
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Trois ans de GS ça permet de voir du pays ! Un regret, ne pas avoir été dans les pays de l'est avec, projet que j'avais (roumanie en autres). Ca me parait plus compliqué en MT
C'est vrai que l'autonomie c'est pas vraiment ça, et sans jauge ! On fait combien en réserve ?
Quant aux sensations, elles ont intérêt à être là !
Après, il me reste tout de même un vieux R60 BMW, ce n'est pas la GS, mais ça reste un flat !
Encore merci pour votre accueil.
Et je vais maintenant en venir aux questions et demandes de conseils sur d'autres pages de ce forum.
Quant aux sensations, elles ont intérêt à être là !
Après, il me reste tout de même un vieux R60 BMW, ce n'est pas la GS, mais ça reste un flat !
Encore merci pour votre accueil.
Et je vais maintenant en venir aux questions et demandes de conseils sur d'autres pages de ce forum.
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%