Salut à tous navré du retard pour la réponse un petit probleme de Pc comme quoi y a pas que les meules qui ont des petit probleme de fiabilitémanu a écrit :Olaaa Jérémie !!!
Si ton bruit est bien métallique, genre des pièces qui se cognent et à certains régimes trés précis comme tu as l'air de le décrire.., que ce bruit se situe vers la boite de vitesse, alors oui je pense qu il s'agit du même problème que le mien ;o)))
D'après mon concessionaire c'est un oubli lors du montage, il y aurait eu le meme souci sur certaines Breva et plusieurs Griso !!!
Files lui faire écouter, en mettant ton moteur pil poil sur le bon régime pour qu il valide ce que je t ai dit ;o)))
t en fais pas c est pas un gros bobo, ca n'abime pas la moto à court terme, mais il faut faire corriger ce défaut d'autant plus que c est pris en garantie.... !
Bonne route!!!
Merci Manu pour ces info, j'appel mon concessionnaire aujourd'hui et passe le voir a nouveau a ce sujet. Car entre temps un mécano guzzi, que je nommerai pas(je tiens a mes sources) m'a confirmé le probleme qui reste néanmoins à vérifier.
pour répondre à ton premier mail. je connais bien les embrayages à secs qui font gling gling à la sauce Ducati. C'est un son que j'aime bien. Ca me rappelle ma première mob, une vrai mob au premier degré: un 103 quoi!!! Non sérieusement l'embrayage et les bruits de distribution ne me dérangent pas, bien au contraire, j'ai eu quelques twins bruyants (ducat', buell, guz') et ça fait tout leur charme... j'aime! Là, c'est vraiment pas ,normal. d'autant que j'ai pu comparer avec d'autres griso.
je vous tiens au jus pour le cas ou d'autres auraient le même souci.
A Plus