C'est au top!!!!!
Non plus sérieusement, côté confort c'est au top, je ne suis pas un géant (1m76) et de gabarit moyen et suis très à l'aise dessus. Les bras en appui sur les poignées juste ce qu'il faut, aucun rapport avec une supersportive, à son guidon les kms défilent sans la moindre douleur. J'avoue que je ne peux pas en dire autant de ma MT (pourtant équipée d'un ressort hyperpro) où une journée de 300kms est déjà très bien!! En duo, c'est sympa aussi, je suis parti sur l'ile de ré (env 800kms avec quand même un bon morceau d'autoroute) avec ma fille et tout s'est bien passé, pas de plainte particulière en arrivant...
Alors, le moteur...héhé!!
La mienne est de 2006 et ces versions, jusque 2008 ont la réputation d'être assez creuses sous 5000 tours, ce qui n'est pas tout à fait faux.
Je roulais avant en 1200 bandit et lorsque je suis passé au zzr, j'avais l'impression d'avoir le même moteur sous le carénage, c'est dire!! Enfin, ça c'était en roulant à bas régime, car passé la barre des 4000/4500 tours, tout s'accélère. La paisible routière se transforme en fusée et explose au dessus de 8000 (pour les versions full!), c'est très impressionnant et c'est un peu le problème de cette moto car attention aux excés, il faut sans cesse garder les yeux sur le compteur sous peine de prendre 30kmh sans s'en rendre compte...
Pour ma part, je ne suis pas un fou de vitesse, loin de là, donc je sais me contenir et mon permis est toujours là mais j'imagine mal cette machine entre les mains d'un fou furieux.
Sinon que dire d'autre? La mienne totalise environ 30000 kms et a reçu quelques équipements; ligne yoshimura, poignées chauffantes, bulle teintée, prise 12v au tableau de bord et capot de selle.
Voici quelques photos, désolé pour la qualité pas géniale: