Hello

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Hannibal

Re: Hello

Message par Hannibal » 23 févr. 2012 19:02

Merci pour votre accueil, c'est sympa. Quand aux MTistes du coin, j'espère qu'on pourra faire quelques tours de roues ensemble très bientôt
polanne a écrit :bon ben a mon tour, salut Hannibal, sois le bienvenu parmi nous.
Comme t a proposé ma moitié, c est quand tu veux pour une mousse ou un jus.
Pour info j ai ressorti la MT lundi et ca ne fait que commencer.
Pascal
Avec plaisir Pascal, je vous contacte dès que possible. J'ai moi aussi sorti un peu la MT, faut profiter du moindre rayon de soleil ici car on ne sait pas quand il refera une apparition !!
MT-2A a écrit :Bienvenu a toi !!!!!! d'ou tu viens il doit exister des pneus neige pour MT ???????? :D :D
ah ça serait bien cool car je confirme que la MT n'aime pas trop rouler sur la neige!!!!!
SCARECROW a écrit :Klod va être content tu as la bavette arrière d'origine et complète :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors j'avais viré il y a quelques temps la bavette et tout ce qui allait avec, mais j'y suis revenu. Je trouvais qu'elle perdait de sa personnalité sans et qu'il manquait qqchose... (les gouts et les couleurs)
ImageImage

youchi

Message par youchi » 23 févr. 2012 20:39

Bon ben je te l ai pas souhaité ben voila c'est fait

ha ben non

bienvenu a toi le nouveau :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 24 févr. 2012 19:04

Bienvenue à toi mais dis moi, le 1400 ZZR c'est comment, position de conduite, moteur, confort, ... ? tu as des bornes avec le tien ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

mani

Message par mani » 24 févr. 2012 19:20

1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi mais dis moi, le 1400 ZZR c'est comment, position de conduite, moteur, confort, ... ? tu as des bornes avec le tien ?
je pense que si tu reponds "top" pour chacune de tes questions tu dois etre proche de la vérité 8)
Image

Hannibal

Message par Hannibal » 24 févr. 2012 21:30

C'est au top!!!!! :P :) :) :)

Non plus sérieusement, côté confort c'est au top, je ne suis pas un géant (1m76) et de gabarit moyen et suis très à l'aise dessus. Les bras en appui sur les poignées juste ce qu'il faut, aucun rapport avec une supersportive, à son guidon les kms défilent sans la moindre douleur. J'avoue que je ne peux pas en dire autant de ma MT (pourtant équipée d'un ressort hyperpro) où une journée de 300kms est déjà très bien!! En duo, c'est sympa aussi, je suis parti sur l'ile de ré (env 800kms avec quand même un bon morceau d'autoroute) avec ma fille et tout s'est bien passé, pas de plainte particulière en arrivant...
Alors, le moteur...héhé!!
La mienne est de 2006 et ces versions, jusque 2008 ont la réputation d'être assez creuses sous 5000 tours, ce qui n'est pas tout à fait faux.
Je roulais avant en 1200 bandit et lorsque je suis passé au zzr, j'avais l'impression d'avoir le même moteur sous le carénage, c'est dire!! Enfin, ça c'était en roulant à bas régime, car passé la barre des 4000/4500 tours, tout s'accélère. La paisible routière se transforme en fusée et explose au dessus de 8000 (pour les versions full!), c'est très impressionnant et c'est un peu le problème de cette moto car attention aux excés, il faut sans cesse garder les yeux sur le compteur sous peine de prendre 30kmh sans s'en rendre compte...
Pour ma part, je ne suis pas un fou de vitesse, loin de là, donc je sais me contenir et mon permis est toujours là mais j'imagine mal cette machine entre les mains d'un fou furieux.
Sinon que dire d'autre? La mienne totalise environ 30000 kms et a reçu quelques équipements; ligne yoshimura, poignées chauffantes, bulle teintée, prise 12v au tableau de bord et capot de selle.

Voici quelques photos, désolé pour la qualité pas géniale:

Image
Image
Image
Dernière modification par Hannibal le 26 févr. 2012 09:38, modifié 1 fois.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 24 févr. 2012 23:06

Merci pour ta réponse rapide Hannibal, Mani, tu avais raison ! Etant fan de ce genre de machines, je dois aller essayer la version 2012 pour me faire une idée mais j'avoue que ce que je crains le plus c'est la position de conduite, tout de même basculée sur l'avant. L'essai permettra la prise de décision finale ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

jema

Message par jema » 25 févr. 2012 08:56

Bienvenuen retard.....veinard aux deux motos
Motard Très heureux

Klod

Message par Klod » 25 févr. 2012 10:40

Bonjour Annie . . . . . . . . .
Image . . . . balle. 8)

Je te félicite pour ta lucidité à propos de la bavette arrière.
Klod il y a deux ans a écrit :Faisant partie de la Ligue de Protection des Bavettes je ne pratiquerai pas cette ablation, . . . . .

Je tiens à rappeler quand même que les bavettes arrière de moto sont une espèce en voie de disparition, elles sont bien souvent les premières victimes des efforts de personnalisation des propriétaire de motos.

Ce n'est pas parce qu'elles peuvent paraitre disgracieuses qu'elles ne doivent pas avoir le droit d'exister. Elles ne veulent que votre bien. 8)
Parce qu'elles le valent bien, luttons pour leur survie ! ! !
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Hannibal

Message par Hannibal » 25 févr. 2012 19:26

Merci tout le monde!

Bonjour Klod et merci pour ton soutien! Poursuivons la lutte et ensemble, nous vaincrons!!
Mais un jour tu verras que personaliser vraiment sa MT passe par laisser sa bavette car tout le monde la vire!...

Eric28

Message par Eric28 » 25 févr. 2012 19:51

+1

Pis le jour où tu roules sous la flotte, t'es content de l'avoir laissé ta bavette (ceux de derrière aussi...)

Migou

Message par Migou » 25 févr. 2012 21:50

Y'en a pour qui la bavette est indispensable Image

JP83

Message par JP83 » 26 févr. 2012 15:15

Pour nous la bavette sert à rien ,que lorsque on monte dans le Nord ,à partir d' AIX EN PROVENCE !!!!! quand il pleut la moto reste au garage ... :D

Salut et bienvenue !!!! :lol: :wink:
Image

mani

Message par mani » 26 févr. 2012 15:19

JP83 a écrit :Pour nous la bavette sert à rien ,que lorsque on monte dans le Nord ,à partir d' AIX EN PROVENCE !!!!! quand il pleut la moto reste au garage ... :D

vu la moyenne d age dans le sud la bavette me parais indispensable..... :lol: :lol:
Image

Migou

Message par Migou » 26 févr. 2012 15:46

JP83 a écrit :Pour nous la bavette sert à rien ,que lorsque on monte dans le Nord ,à partir d' AIX EN PROVENCE !!!!! quand il pleut la moto reste au garage ... :D

Monter dans le nord... malheureux tu n'y pense pas au moins !? http://www.youtube.com/watch?v=BeScG17CS3A[/video]

Hannibal

Message par Hannibal » 26 févr. 2012 18:26

mdr
j'ai toujours pensé que le nord commençait à Lyon, ben m.... alors, on m'aurait donc menti? Et moi qui suis parti plusieurs fois en vacances autour de Gap, j'irai plus, pas envie d'avoir 0° en été!!!

Répondre