[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

V2MAX

Re: Je viens de signer....

Message par V2MAX » 09 juin 2012 09:24

Funkhy a écrit :
1100XX25 a écrit :C'est vrai que moi à ta place j'essaierais la p'tite rondelle ...
Eh bien c'est du propre.. :o
:lol: :lol: :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

MTSide65

Message par MTSide65 » 09 juin 2012 20:23

1100XX25 a écrit : Le motard est ainsi, réclamant à corps et à cris la plus raffinée des technologies pour son fougueux missile et dès qu'ils l'obtient c'est vers des ancêtres au rendement anecdotique qu'il se tourne afin de se rappeler du temps où ils s'amusaient au Meccano
Le plus génial est d'avoir cette ouverture d'esprit qui permet de passer de la plus explosive des superbikes ( je suppose Mani que tu dois suivre avec passion les trés bons résultats de Sykes avec "ta" ZX10, la bonne surprise de ce debut de championnat SBK, à suivre demain à Misano :P 8) ) à un tréteau diamétralement opposé mais aux sensations extraordinaires, qui apportent toutes les 2 des plaisirs différents mais ô combien excitants de faire de la moto 8)

V2MAX

Message par V2MAX » 09 juin 2012 22:45

P....., la lèche..... :lol:
Nan JP, j'déconne :wink:
Tiens, Misano, j'étais pas loin hier, j'aurais pu voir des motos 8)

MTSide65

Message par MTSide65 » 10 juin 2012 07:47

V2MAX a écrit :P....., la lèche..... :lol:
Nan JP, j'déconne :wink:
......Bah aprés avoir pas mal pourri le post avec les ritales on peut bien passer un peu de pommade :lol: :lol:

mani

Message par mani » 10 juin 2012 16:52

2 fois en panne aujourdhui :o au meme endroit en partant de chez moi....la loose pousser 2 fois 1 km en monté c est pas glop :/
pourtant la veille nickel,
on part et là, panne en descente :o , je regarde et y a de l essence dans le reservoir :? retour a la poussette , nettoyage bougie ça repart , cool on y retourne et hop repanne meme endroit ...je me dit bon bizarre, repoussette jusqu a la maison, je demonte le carbu nettoye les bougies et la je vois que la cuve est a moitié pleine bizarre l essence n arrive pas....bah oui plus assez dans le reservoir ...une simple panne d essence..le looser :yuck: je remet un peu d essence avec le jerrican de secour du garage et me fait un petit tour et tout va bien :) donc je confirme qu une americaine c est fiable :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Jack56

Message par Jack56 » 10 juin 2012 17:16

mani a écrit :2 fois en panne aujourdhui :o au meme endroit en partant de chez moi....la loose pousser 2 fois 1 km en monté c est pas glop :/
pourtant la veille nickel,
on part et là, panne en descente :o , je regarde et y a de l essence dans le reservoir :? retour a la poussette , nettoyage bougie ça repart , cool on y retourne et hop repanne meme endroit ...je me dit bon bizarre, repoussette jusqu a la maison, je demonte le carbu nettoye les bougies et la je vois que la cuve est a moitié pleine bizarre l essence n arrive pas....bah oui plus assez dans le reservoir ...une simple panne d essence..le looser :yuck: je remet un peu d essence avec le jerrican de secour du garage et me fait un petit tour et tout va bien :) donc je confirme qu une americaine c est fiable :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Bon, des fois, ça vaut la peine :D :D

Image
Dernière modification par Jack56 le 10 juin 2012 17:19, modifié 1 fois.
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 10 juin 2012 17:18

Bah si tu le dis ... en même temps passer plus de temps à démonter la tripaille qu'à rouler, avec en plus les doigts qui puent l'essence ben moi je signe pas. Tout ça parce que ton tréteau de Milwaukee est tellement élaboré que personne n'a pensé à le doter d'un témoin de réserve ou, sinon, par archaisme convaincu d'un robinet avec position réserve ... Ah ces ricains. Heureusement leurs embrayages ne font déjà pas un bruit de ferraille ... Excellent Jacques, tu as tout résumé d'un seul dessin.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

mani

Message par mani » 10 juin 2012 17:35

1100XX25 a écrit :Bah si tu le dis ... en même temps passer plus de temps à démonter la tripaille qu'à rouler, avec en plus les doigts qui puent l'essence ben moi je signe pas. Tout ça parce que ton tréteau de Milwaukee est tellement élaboré que personne n'a pensé à le doter d'un témoin de réserve ou, sinon, par archaisme convaincu d'un robinet avec position réserve ... Ah ces ricains. Heureusement leurs embrayages ne font déjà pas un bruit de ferraille ... Excellent Jacques, tu as tout résumé d'un seul dessin.

démonter 2 bougies et une cuve de carbu c est 5 minute max et je t assure que les mimines ne sentent pas l essence et j ai roulé bien plus de temps que j ai demonté toutes mes mobs réunis, mais continu tu m' éclates :wink: :lol: :lol: :lol:

et jack :lol: :lol: :lol:
Image

M-Tony

Message par M-Tony » 10 juin 2012 18:48

qui c'est qu'a pas payé ses droits sur ma signature :evil: :lol: :lol:
Image

Jack56

Message par Jack56 » 10 juin 2012 19:08

Ben, j'ai payé direct a l'auteur :lol: :lol:

Puis j't'ai dénoncé par la même occasion :evil: :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

M-Tony

Message par M-Tony » 10 juin 2012 19:21

Ton discour rend justice à la deuxième vignette :D
Image

mani

Message par mani » 11 juin 2012 20:56

voila ce que mes potes mon offert quand je les ai rejoins pour le match france/angleterre....................faut pas manquer d humour :wink: et j en manque pas n en déplaise a certains :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 11 juin 2012 21:39

Excellent ! T'as raison, l'humour n'a jamais tué personne, ou alors ce n'était pas une grosse perte ! Ben t'as une réserve sur ton tréteau maintenant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

jema

Message par jema » 13 juin 2012 13:26

Motard Très heureux

V2MAX

Message par V2MAX » 13 juin 2012 14:21

Ah Jema, le septique écrit comme ça, c'est celui qui véhicule la septicémie.... :/ :lol: :wink:

Répondre