Funkhy a écrit :Eh bien c'est du propre..1100XX25 a écrit :C'est vrai que moi à ta place j'essaierais la p'tite rondelle ...
[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je viens de signer....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
MTSide65
Le plus génial est d'avoir cette ouverture d'esprit qui permet de passer de la plus explosive des superbikes ( je suppose Mani que tu dois suivre avec passion les trés bons résultats de Sykes avec "ta" ZX10, la bonne surprise de ce debut de championnat SBK, à suivre demain à Misano1100XX25 a écrit : Le motard est ainsi, réclamant à corps et à cris la plus raffinée des technologies pour son fougueux missile et dès qu'ils l'obtient c'est vers des ancêtres au rendement anecdotique qu'il se tourne afin de se rappeler du temps où ils s'amusaient au Meccano
P....., la lèche.....
Nan JP, j'déconne
Tiens, Misano, j'étais pas loin hier, j'aurais pu voir des motos
Nan JP, j'déconne
Tiens, Misano, j'étais pas loin hier, j'aurais pu voir des motos
-
MTSide65
......Bah aprés avoir pas mal pourri le post avec les ritales on peut bien passer un peu de pommadeV2MAX a écrit :P....., la lèche.....![]()
Nan JP, j'déconne
- mani
2 fois en panne aujourdhui
au meme endroit en partant de chez moi....la loose pousser 2 fois 1 km en monté c est pas glop
pourtant la veille nickel,
on part et là, panne en descente
, je regarde et y a de l essence dans le reservoir
retour a la poussette , nettoyage bougie ça repart , cool on y retourne et hop repanne meme endroit ...je me dit bon bizarre, repoussette jusqu a la maison, je demonte le carbu nettoye les bougies et la je vois que la cuve est a moitié pleine bizarre l essence n arrive pas....bah oui plus assez dans le reservoir ...une simple panne d essence..le looser
je remet un peu d essence avec le jerrican de secour du garage et me fait un petit tour et tout va bien
donc je confirme qu une americaine c est fiable

on part et là, panne en descente

mani a écrit :2 fois en panne aujourdhuiau meme endroit en partant de chez moi....la loose pousser 2 fois 1 km en monté c est pas glop
![]()
on part et là, panne en descente, je regarde et y a de l essence dans le reservoir
retour a la poussette , nettoyage bougie ça repart , cool on y retourne et hop repanne meme endroit ...je me dit bon bizarre, repoussette jusqu a la maison, je demonte le carbu nettoye les bougies et la je vois que la cuve est a moitié pleine bizarre l essence n arrive pas....bah oui plus assez dans le reservoir ...une simple panne d essence..le looser
je remet un peu d essence avec le jerrican de secour du garage et me fait un petit tour et tout va bien
donc je confirme qu une americaine c est fiable
![]()
![]()
![]()

Bon, des fois, ça vaut la peine

Dernière modification par Jack56 le 10 juin 2012 17:19, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Bah si tu le dis ... en même temps passer plus de temps à démonter la tripaille qu'à rouler, avec en plus les doigts qui puent l'essence ben moi je signe pas. Tout ça parce que ton tréteau de Milwaukee est tellement élaboré que personne n'a pensé à le doter d'un témoin de réserve ou, sinon, par archaisme convaincu d'un robinet avec position réserve ... Ah ces ricains. Heureusement leurs embrayages ne font déjà pas un bruit de ferraille ... Excellent Jacques, tu as tout résumé d'un seul dessin.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
1100XX25 a écrit :Bah si tu le dis ... en même temps passer plus de temps à démonter la tripaille qu'à rouler, avec en plus les doigts qui puent l'essence ben moi je signe pas. Tout ça parce que ton tréteau de Milwaukee est tellement élaboré que personne n'a pensé à le doter d'un témoin de réserve ou, sinon, par archaisme convaincu d'un robinet avec position réserve ... Ah ces ricains. Heureusement leurs embrayages ne font déjà pas un bruit de ferraille ... Excellent Jacques, tu as tout résumé d'un seul dessin.
démonter 2 bougies et une cuve de carbu c est 5 minute max et je t assure que les mimines ne sentent pas l essence et j ai roulé bien plus de temps que j ai demonté toutes mes mobs réunis, mais continu tu m' éclates
et jack

Ben, j'ai payé direct a l'auteur
Puis j't'ai dénoncé par la même occasion

Puis j't'ai dénoncé par la même occasion

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- mani
voila ce que mes potes mon offert quand je les ai rejoins pour le match france/angleterre....................faut pas manquer d humour
et j en manque pas n en déplaise a certains

- 1100XX25
Excellent ! T'as raison, l'humour n'a jamais tué personne, ou alors ce n'était pas une grosse perte ! Ben t'as une réserve sur ton tréteau maintenant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pour les septiques!!!!!
http://www.moto-journal.tv/essais/essai ... on-fat-bob
http://www.moto-journal.tv/essais/essai ... on-fat-bob
Motard Très heureux
Ah Jema, le septique écrit comme ça, c'est celui qui véhicule la septicémie....