tom59 a écrit :bin j'ai google normal,firefox,et internet explorer,sa ne marche pas non plus ,meme avec 4 ordinateurs differents.
bon sa va quand meme ,j'avais conservé son email et son telephone.
petit coup de fil cet aprem ,et , son plabning et assez chargé,il ma dit qu'il ferrai son meilleur pour que la livraison soit pour le 25 juillet,mais il n'est pas sur du tout
il est en vacances du 3 au 20 aout,s'il faut attendre la rentrée ,les BOULES............
j'ai trop hate de les avoir,comme un gamin pour son noel
sinon avec vos DAMS quelles sont vos réaction ,niveau sonnre ,sa doit claquer quand meme,
ya t'il une ameilloration de la souplesse moteur????
sa doit etre bon entre 1500tr et 2500tr
j'attends vos avis les damistes

Salut tom59,
tu trouveras mon avis sur les dam's à cette page :
viewtopic.php?f=12&t=4909&start=135
je les ai monté en septembre 2010 à 9000 kms environ, maintenant ma mt a dépassé les 26 000, et c'est que du bonheur. Aucun regret

pour te faire un résumé : plus de souplesse (tu devrais pouvoir descendre sous les 2000 tr/min), des montées en régime plus rapides (impression ou réalité

). En bref une nouvelle moto, un peu ce qui manquait à la mt d'origine, un moteur qui respire mieux, plus souple et enfin une vrai sonorité de bi

J'ai testé avec plusieurs config de DB, au final je suis revenu aux DB réglables sans grille. Le bruit est présent mais sans devenir envahissant. Je fais très très peu de ville, mais le matin quand je pars au boulot vers 4h20 Je pars tranquillement sans accéler dans mon quartier et je n'ai pas encore eu de retour de la part des voisins. En position statique, avec l'exup tu seras surpris de constater qu'ils sont assez discrets, mais dès que tu roules c'est autre chose ......
Que te dire d'autre

ah oui, cela chauffe moins qu'avec les pots d'origine (j'ai les encap2 avec les caches pots d'origine), ça pétarade toujours à la décélération, et mon petit plaisir perso : une petite accélération quand je passe sous un pont (d'autoroute ou de chemin de fer ou autre), ou juste avant et tu relache l'accélérateur quand tu es dessous
Franchement si tu dois attendre pour les avoir, n'aies crainte tu ne le regretteras pas. J'ai fait très peu de modifs sur ma mt mais celle-ci et le ressort hyperpro à l'arrière ont carrément transformées mon "enclume".
Voilà en espérant avoir pu t'aider.
Amitié motarde
tof dit la tanche