Ah merci mon tit Franckounet préféré (devant les oranges, l'honneur est sauf !)fraisa a écrit :Désolé Christophe, je ne pensais pas à ce bleu là.Herbert a écrit :Or en premier et bleue en avant dernier...![]()
On croit rêver !
La tienne, je la mettrais entre la blanche (non pas cassé le blanc hein) et la orange
et une p'tite prez(entation)!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: et une p'tite prez(entation)!
Ouai je confirme Franckfraisa a écrit :Les plus belles dans l'ordre:
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
![]()
![]()
Indéniable et irréfutable.
rhoo toi tu cherches les problemes pour le weekend prochainfraisa a écrit :Les plus belles dans l'ordre:
Or
Verte
Rose
Rouge
Blanche (mais pas cassé le blanc hein)
Orange
Jaune
Aubergine
Noire
Bleue
Blanche (cassé le blanc hein)
![]()
![]()
Indéniable et irréfutable.
http://www.youtube.com/watch?v=b3383puV96Q[/video]

il lui va bien son nouveau peneu
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- NikeonBike
Va falloir me déparaffiner tout ça Talman, .. ça brille comme sous la flotte, pas bon si enroulé trop lent avec le poids haut perché de la bêbête
l'est bien belle ta grise , sur le coup , j'ai même cru qu'elle était noire
l'est bien belle ta grise , sur le coup , j'ai même cru qu'elle était noire
MT-01 Deep Purple.
Bon alors, un p' tit bilan après trois jour...
Déjà elle fait l' unanimité a la maison , ma douce qui d' habitude ne se préoccupe pas beaucoup de mes motos, la trouve très belle et particulière en clair ça lui plais, elle serait meme prete a faire un p'tit tour
là c'est déjà surprenant. Ma fille qui aimait bien la Honda, est elle aussi sous le charme... C est ma première sds. Elle trouve la Honda fade et finalement est très contente que je l ai vendue
Mon pote est passé à la maison, il hésite à reprendre la moto ( ancien Vmaxien à la grande époque du Vmax1200) ben la ... Il se pose des questions et je crois bien que je vais le parrainer
Je l'ai installé dessus, j ai démarré le bourdon... Et j ai laissé agir l envoûtement... Ça m étonnerai qu il ne m en reparle pas 
Pour la partie "conduite" voir "pailottage" j ai mal commencé ... À cause d un pneu avant! Mais le retour après changement m'a laissé entrevoir une autre machine, beaucoup plus saine, facile . J ai hâte de ressortir pour redécouvrir tout ça.
Hier j suis reste env 4 h en selle... Bonne position, selle confortable, un peu de fatigue dans les bras et dans la nuque. Forcément c est plus exposé que le Vara avec sa véranda. J ai quand même basculé un paille guidon vers moi, l angle me semble plus confortable et je devrait avoir les bras moins tendu. Pour la nuque ( la nuque hein!) quelques séances de muscu à base de MT devrait suffire, ensuite le Multitec ouvert n est peut être pas la meilleur façon de soulager les vertèbres...mais j ai des vielles habitudes, avant j' roulais à 150 casque ouvert sans aucun problème
Rien a signalé au niveau des jambes, bonne position.
Quelques "p'tite" surprise avec la roue arrière
... Faut pas rétrograder comme un sagouin , faut pas freiner comme un âne, et on accélère pas comme un Bourin quand c est défoncé . C est une moto qui s' apprend, moins facile que mon Trail-GT . Sur le Honda j avis un freinage couple DualCBS + ABS ...alors forcément ça fait pas pareil
La Honda freine moins fort dans l absolu, mais plus efficace et plus en "décontraction" et certainement que je la connais mieux aussi, c'est ma 2eme Varadero.
Je me suis fait une p'tite angoisse... Quand j ai aperçu un voyant légèrement orange au tableau de bord...j étais dans mes sensations et d un coup ramené à la vraie vie... " tiens c est quoi, on dirait que c' est allumé... Ouais, on dirait bien... Mais c'est le témoin de réserve... Déjà! Oh hé pinaise, j suis en pleine cambrousse... J espère qu'il y a au moins 3 litre
" la première station dont je me souvenais... Fermée, oh pas coool... Aller, une autre un peu plus loin... Ouf. On pourra rentrer sans passer pour un blaireau qui s'est fait avoir par la panne d essence. 
Ensuite j ai des souvenirs différents des quelque MT essayées dernièrement, une m'avais vraiment bluffée. Vous allez me dire pourquoi je ne l ai pas prise alors... pas assez de connaissance de la moto du proprio, il ne l'avais que depuis 3 mois! pour lui elle etait d'origine mains maintenant que je connais un peu mieux, je pense qu'elle devait être dé-catalysée, bruit vraiment sympa et vraiment bonne pêche...moins cherre, mais avec 3 fois plus de bornes, bien mais sans plus...mais bon souvenirs
C'est a peu pres tout pour le moment. Ah si, j'allais oublié... quel plaiisr des descendre au sous sol pour rien et de la croiser...
Déjà elle fait l' unanimité a la maison , ma douce qui d' habitude ne se préoccupe pas beaucoup de mes motos, la trouve très belle et particulière en clair ça lui plais, elle serait meme prete a faire un p'tit tour
Mon pote est passé à la maison, il hésite à reprendre la moto ( ancien Vmaxien à la grande époque du Vmax1200) ben la ... Il se pose des questions et je crois bien que je vais le parrainer
Pour la partie "conduite" voir "pailottage" j ai mal commencé ... À cause d un pneu avant! Mais le retour après changement m'a laissé entrevoir une autre machine, beaucoup plus saine, facile . J ai hâte de ressortir pour redécouvrir tout ça.
Hier j suis reste env 4 h en selle... Bonne position, selle confortable, un peu de fatigue dans les bras et dans la nuque. Forcément c est plus exposé que le Vara avec sa véranda. J ai quand même basculé un paille guidon vers moi, l angle me semble plus confortable et je devrait avoir les bras moins tendu. Pour la nuque ( la nuque hein!) quelques séances de muscu à base de MT devrait suffire, ensuite le Multitec ouvert n est peut être pas la meilleur façon de soulager les vertèbres...mais j ai des vielles habitudes, avant j' roulais à 150 casque ouvert sans aucun problème
Quelques "p'tite" surprise avec la roue arrière
La Honda freine moins fort dans l absolu, mais plus efficace et plus en "décontraction" et certainement que je la connais mieux aussi, c'est ma 2eme Varadero.
Je me suis fait une p'tite angoisse... Quand j ai aperçu un voyant légèrement orange au tableau de bord...j étais dans mes sensations et d un coup ramené à la vraie vie... " tiens c est quoi, on dirait que c' est allumé... Ouais, on dirait bien... Mais c'est le témoin de réserve... Déjà! Oh hé pinaise, j suis en pleine cambrousse... J espère qu'il y a au moins 3 litre
Ensuite j ai des souvenirs différents des quelque MT essayées dernièrement, une m'avais vraiment bluffée. Vous allez me dire pourquoi je ne l ai pas prise alors... pas assez de connaissance de la moto du proprio, il ne l'avais que depuis 3 mois! pour lui elle etait d'origine mains maintenant que je connais un peu mieux, je pense qu'elle devait être dé-catalysée, bruit vraiment sympa et vraiment bonne pêche...moins cherre, mais avec 3 fois plus de bornes, bien mais sans plus...mais bon souvenirs
C'est a peu pres tout pour le moment. Ah si, j'allais oublié... quel plaiisr des descendre au sous sol pour rien et de la croiser...
Chti's POWER[/b][/size]
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Et le meilleur reste à venirTALMAN a écrit :Bon alors, un p' tit bilan après trois jour...
Déjà elle fait l' unanimité a la maison , ma douce qui d' habitude ne se préoccupe pas beaucoup de mes motos, la trouve très belle et particulière en clair ça lui plais, elle serait meme prete a faire un p'tit tourlà c'est déjà surprenant. Ma fille qui aimait bien la Honda, est elle aussi sous le charme... C est ma première sds. Elle trouve la Honda fade et finalement est très contente que je l ai vendue
![]()
Mon pote est passé à la maison, il hésite à reprendre la moto ( ancien Vmaxien à la grande époque du Vmax1200) ben la ... Il se pose des questions et je crois bien que je vais le parrainerJe l'ai installé dessus, j ai démarré le bourdon... Et j ai laissé agir l envoûtement... Ça m étonnerai qu il ne m en reparle pas
Hier j suis reste env 4 h en selle... Bonne position, selle confortable, un peu de fatigue dans les bras et dans la nuque. Forcément c est plus exposé que le Vara avec sa véranda. J ai quand même basculé un paille guidon vers moi, l angle me semble plus confortable et je devrait avoir les bras moins tendu. Pour la nuque ( la nuque hein!) quelques séances de muscu à base de MT devrait suffire, ensuite le Multitec ouvert n est peut être pas la meilleur façon de soulager les vertèbres...mais j ai des vielles habitudes, avant j' roulais à 150 casque ouvert sans aucun problèmeRien a signalé au niveau des jambes, bonne position.
Quelques "p'tite" surprise avec la roue arrière... Faut pas rétrograder comme un sagouin , faut pas freiner comme un âne, et on accélère pas comme un Bourin quand c est défoncé . C est une moto qui s' apprend, moins facile que mon Trail-GT . Sur le Honda j avis un freinage couple DualCBS + ABS ...alors forcément ça fait pas pareil
Je me suis fait une p'tite angoisse... Quand j ai aperçu un voyant légèrement orange au tableau de bord...j étais dans mes sensations et d un coup ramené à la vraie vie... " tiens c est quoi, on dirait que c' est allumé... Ouais, on dirait bien... Mais c'est le témoin de réserve... Déjà! Oh hé pinaise, j suis en pleine cambrousse... J espère qu'il y a au moins 3 litre" la première station dont je me souvenais... Fermée, oh pas coool... Aller, une autre un peu plus loin... Ouf. On pourra rentrer sans passer pour un blaireau qui s'est fait avoir par la panne d essence.
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Yessss!
Y'a pas photo avec le vieux Z4'! J ai pas pu résister, j suis aller faire un tour prétextant d aller dire bonjour à un vieux pote
C est pas la même bécane, la elle va bien, la j me sent à l aise, la je dit oui !
J ai repris mon casque Jet aussi, histoire de reprendre les même conditions de l essai que j'avais bien aime... Et bien c est pareil, elle sonne bien aussi quand t as pas un super casque
.
Pour la position, je valide le changement du guidon. Peut être encore un poil vers l arrière, j,verrai plus tard.
Bon... Tout ça, ça sent la belle histoire d Amour...
Y'a pas photo avec le vieux Z4'! J ai pas pu résister, j suis aller faire un tour prétextant d aller dire bonjour à un vieux pote
C est pas la même bécane, la elle va bien, la j me sent à l aise, la je dit oui !
J ai repris mon casque Jet aussi, histoire de reprendre les même conditions de l essai que j'avais bien aime... Et bien c est pareil, elle sonne bien aussi quand t as pas un super casque
Pour la position, je valide le changement du guidon. Peut être encore un poil vers l arrière, j,verrai plus tard.
Bon... Tout ça, ça sent la belle histoire d Amour...
Chti's POWER[/b][/size]
-
philippe2206
Ah, me voilà rassuré!
Je pensais être le seul barjot à aller au garage juste pour jeter une bouteille d'eau, (enfin, juste pour mater la MT qui trone dans le garage).
Comme beaucoup ici, je ne manque pas une occasion de la sortir, tous les prétextes sont bons.
D'abord tu t'empresses de la sortir du garage, ensuite tu prends le temps de te régaler des yeux et tu commence à saliver à l'idée d'appuyer sur le démarreur... ensuite c'est que du plaisir, ça pète, ça pousse, ça vibre, ça vit quoi... cette moto c'est un vrai antidépresseur, ça devrait être remboursé par la sécu. Pensez que si on fait une demande dans ce sens à qui de droit, on a peut-être une chance d'y arriver? Et quand t'as fini ton tour et que tu rentres à la maison, tu te dis, vivement demain... Ya pas à dire, je crois que je suis accroc aussi. Et ça fait juste un mois que je l'ai. A suivre.
Je pensais être le seul barjot à aller au garage juste pour jeter une bouteille d'eau, (enfin, juste pour mater la MT qui trone dans le garage).
Comme beaucoup ici, je ne manque pas une occasion de la sortir, tous les prétextes sont bons.
D'abord tu t'empresses de la sortir du garage, ensuite tu prends le temps de te régaler des yeux et tu commence à saliver à l'idée d'appuyer sur le démarreur... ensuite c'est que du plaisir, ça pète, ça pousse, ça vibre, ça vit quoi... cette moto c'est un vrai antidépresseur, ça devrait être remboursé par la sécu. Pensez que si on fait une demande dans ce sens à qui de droit, on a peut-être une chance d'y arriver? Et quand t'as fini ton tour et que tu rentres à la maison, tu te dis, vivement demain... Ya pas à dire, je crois que je suis accroc aussi. Et ça fait juste un mois que je l'ai. A suivre.
TALMAN a écrit :Ahhhh! Qu elle belle journée!
Ben voila, Déjà 1 an ! Pfiouuuuu, pas vu passé moi
Chti's POWER[/b][/size]
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
bon anniv min tio !

- The Big Lebowski
philippe2206 a écrit :Ah, me voilà rassuré!
Heuuuuuuuu comment dire .........c'est passible d'emprisonnement quand même fais gaffe
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Syndrome de DSKThe Big Lebowski a écrit :philippe2206 a écrit :Ah, me voilà rassuré!
Heuuuuuuuu comment dire .........c'est passible d'emprisonnement quand même fais gaffe
Chti's POWER[/b][/size]