et une p'tite prez(entation)!

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Herbert

Re: et une p'tite prez(entation)!

Message par Herbert » 21 sept. 2012 21:35

fraisa a écrit :
Herbert a écrit :Or en premier et bleue en avant dernier... :x
On croit rêver !
Désolé Christophe, je ne pensais pas à ce bleu là.
La tienne, je la mettrais entre la blanche (non pas cassé le blanc hein) et la orange
Ah merci mon tit Franckounet préféré (devant les oranges, l'honneur est sauf !) :D :D :D
Image

youchi

Message par youchi » 22 sept. 2012 18:18

fraisa a écrit :Les plus belles dans l'ordre:

Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire
Noire

8) 8)

Indéniable et irréfutable. :yuck:
Ouai je confirme Franck

anne 57

Message par anne 57 » 22 sept. 2012 20:15

fraisa a écrit :Les plus belles dans l'ordre:

Or
Verte
Rose
Rouge
Blanche (mais pas cassé le blanc hein)
Orange
Jaune
Aubergine
Noire
Bleue
Blanche (cassé le blanc hein)

8) 8)

Indéniable et irréfutable. :yuck:
rhoo toi tu cherches les problemes pour le weekend prochain :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=b3383puV96Q[/video]
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

TALMAN

Message par TALMAN » 22 sept. 2012 20:45

Image

il lui va bien son nouveau peneu :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

NikeonBike

Message par NikeonBike » 22 sept. 2012 21:13

Va falloir me déparaffiner tout ça Talman, .. ça brille comme sous la flotte, pas bon si enroulé trop lent avec le poids haut perché de la bêbête

l'est bien belle ta grise , sur le coup , j'ai même cru qu'elle était noire
MT-01 Deep Purple.

TALMAN

Message par TALMAN » 23 sept. 2012 08:23

Bon alors, un p' tit bilan après trois jour...

Déjà elle fait l' unanimité a la maison , ma douce qui d' habitude ne se préoccupe pas beaucoup de mes motos, la trouve très belle et particulière en clair ça lui plais, elle serait meme prete a faire un p'tit tour 8) là c'est déjà surprenant. Ma fille qui aimait bien la Honda, est elle aussi sous le charme... C est ma première sds. Elle trouve la Honda fade et finalement est très contente que je l ai vendue :D
Mon pote est passé à la maison, il hésite à reprendre la moto ( ancien Vmaxien à la grande époque du Vmax1200) ben la ... Il se pose des questions et je crois bien que je vais le parrainer 8) Je l'ai installé dessus, j ai démarré le bourdon... Et j ai laissé agir l envoûtement... Ça m étonnerai qu il ne m en reparle pas :D
Pour la partie "conduite" voir "pailottage" j ai mal commencé ... À cause d un pneu avant! Mais le retour après changement m'a laissé entrevoir une autre machine, beaucoup plus saine, facile . J ai hâte de ressortir pour redécouvrir tout ça.
Hier j suis reste env 4 h en selle... Bonne position, selle confortable, un peu de fatigue dans les bras et dans la nuque. Forcément c est plus exposé que le Vara avec sa véranda. J ai quand même basculé un paille guidon vers moi, l angle me semble plus confortable et je devrait avoir les bras moins tendu. Pour la nuque ( la nuque hein!) quelques séances de muscu à base de MT devrait suffire, ensuite le Multitec ouvert n est peut être pas la meilleur façon de soulager les vertèbres...mais j ai des vielles habitudes, avant j' roulais à 150 casque ouvert sans aucun problème :D Rien a signalé au niveau des jambes, bonne position.
Quelques "p'tite" surprise avec la roue arrière 8) ... Faut pas rétrograder comme un sagouin , faut pas freiner comme un âne, et on accélère pas comme un Bourin quand c est défoncé . C est une moto qui s' apprend, moins facile que mon Trail-GT . Sur le Honda j avis un freinage couple DualCBS + ABS ...alors forcément ça fait pas pareil
La Honda freine moins fort dans l absolu, mais plus efficace et plus en "décontraction" et certainement que je la connais mieux aussi, c'est ma 2eme Varadero.
Je me suis fait une p'tite angoisse... Quand j ai aperçu un voyant légèrement orange au tableau de bord...j étais dans mes sensations et d un coup ramené à la vraie vie... " tiens c est quoi, on dirait que c' est allumé... Ouais, on dirait bien... Mais c'est le témoin de réserve... Déjà! Oh hé pinaise, j suis en pleine cambrousse... J espère qu'il y a au moins 3 litre :D " la première station dont je me souvenais... Fermée, oh pas coool... Aller, une autre un peu plus loin... Ouf. On pourra rentrer sans passer pour un blaireau qui s'est fait avoir par la panne d essence. 8)
Ensuite j ai des souvenirs différents des quelque MT essayées dernièrement, une m'avais vraiment bluffée. Vous allez me dire pourquoi je ne l ai pas prise alors... pas assez de connaissance de la moto du proprio, il ne l'avais que depuis 3 mois! pour lui elle etait d'origine mains maintenant que je connais un peu mieux, je pense qu'elle devait être dé-catalysée, bruit vraiment sympa et vraiment bonne pêche...moins cherre, mais avec 3 fois plus de bornes, bien mais sans plus...mais bon souvenirs :/

C'est a peu pres tout pour le moment. Ah si, j'allais oublié... quel plaiisr des descendre au sous sol pour rien et de la croiser...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 23 sept. 2012 09:35

TALMAN a écrit :Bon alors, un p' tit bilan après trois jour...

Déjà elle fait l' unanimité a la maison , ma douce qui d' habitude ne se préoccupe pas beaucoup de mes motos, la trouve très belle et particulière en clair ça lui plais, elle serait meme prete a faire un p'tit tour 8) là c'est déjà surprenant. Ma fille qui aimait bien la Honda, est elle aussi sous le charme... C est ma première sds. Elle trouve la Honda fade et finalement est très contente que je l ai vendue :D
Mon pote est passé à la maison, il hésite à reprendre la moto ( ancien Vmaxien à la grande époque du Vmax1200) ben la ... Il se pose des questions et je crois bien que je vais le parrainer 8) Je l'ai installé dessus, j ai démarré le bourdon... Et j ai laissé agir l envoûtement... Ça m étonnerai qu il ne m en reparle pas :D
Pour la partie "conduite" voir "pailottage" j ai mal commencé ... À cause d un pneu avant! Mais le retour après changement m'a laissé entrevoir une autre machine, beaucoup plus saine, facile . J ai hâte de ressortir pour redécouvrir tout ça.
Hier j suis reste env 4 h en selle... Bonne position, selle confortable, un peu de fatigue dans les bras et dans la nuque. Forcément c est plus exposé que le Vara avec sa véranda. J ai quand même basculé un paille guidon vers moi, l angle me semble plus confortable et je devrait avoir les bras moins tendu. Pour la nuque ( la nuque hein!) quelques séances de muscu à base de MT devrait suffire, ensuite le Multitec ouvert n est peut être pas la meilleur façon de soulager les vertèbres...mais j ai des vielles habitudes, avant j' roulais à 150 casque ouvert sans aucun problème :D Rien a signalé au niveau des jambes, bonne position.
Quelques "p'tite" surprise avec la roue arrière 8) ... Faut pas rétrograder comme un sagouin , faut pas freiner comme un âne, et on accélère pas comme un Bourin quand c est défoncé . C est une moto qui s' apprend, moins facile que mon Trail-GT . Sur le Honda j avis un freinage couple DualCBS + ABS ...alors forcément ça fait pas pareil
La Honda freine moins fort dans l absolu, mais plus efficace et plus en "décontraction" et certainement que je la connais mieux aussi, c'est ma 2eme Varadero.
Je me suis fait une p'tite angoisse... Quand j ai aperçu un voyant légèrement orange au tableau de bord...j étais dans mes sensations et d un coup ramené à la vraie vie... " tiens c est quoi, on dirait que c' est allumé... Ouais, on dirait bien... Mais c'est le témoin de réserve... Déjà! Oh hé pinaise, j suis en pleine cambrousse... J espère qu'il y a au moins 3 litre :D " la première station dont je me souvenais... Fermée, oh pas coool... Aller, une autre un peu plus loin... Ouf. On pourra rentrer sans passer pour un blaireau qui s'est fait avoir par la panne d essence. 8)
Ensuite j ai des souvenirs différents des quelque MT essayées dernièrement, une m'avais vraiment bluffée. Vous allez me dire pourquoi je ne l ai pas prise alors... pas assez de connaissance de la moto du proprio, il ne l'avais que depuis 3 mois! pour lui elle etait d'origine mains maintenant que je connais un peu mieux, je pense qu'elle devait être dé-catalysée, bruit vraiment sympa et vraiment bonne pêche...moins cherre, mais avec 3 fois plus de bornes, bien mais sans plus...mais bon souvenirs :/

C'est a peu pres tout pour le moment. Ah si, j'allais oublié... quel plaiisr des descendre au sous sol pour rien et de la croiser...
Et le meilleur reste à venir :) :) tu verras ........

Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

TALMAN

Message par TALMAN » 23 sept. 2012 12:45

Yessss!

Y'a pas photo avec le vieux Z4'! J ai pas pu résister, j suis aller faire un tour prétextant d aller dire bonjour à un vieux pote :D
C est pas la même bécane, la elle va bien, la j me sent à l aise, la je dit oui !

J ai repris mon casque Jet aussi, histoire de reprendre les même conditions de l essai que j'avais bien aime... Et bien c est pareil, elle sonne bien aussi quand t as pas un super casque 8) .
Pour la position, je valide le changement du guidon. Peut être encore un poil vers l arrière, j,verrai plus tard.

Bon... Tout ça, ça sent la belle histoire d Amour...
Chti's POWER[/b][/size]

kodo

Message par kodo » 23 sept. 2012 21:02

8) 8) 8)
ImageImage Ça me semble clair

philippe2206

Message par philippe2206 » 28 sept. 2012 22:37

Ah, me voilà rassuré!
Je pensais être le seul barjot à aller au garage juste pour jeter une bouteille d'eau, (enfin, juste pour mater la MT qui trone dans le garage).
Comme beaucoup ici, je ne manque pas une occasion de la sortir, tous les prétextes sont bons.
D'abord tu t'empresses de la sortir du garage, ensuite tu prends le temps de te régaler des yeux et tu commence à saliver à l'idée d'appuyer sur le démarreur... ensuite c'est que du plaisir, ça pète, ça pousse, ça vibre, ça vit quoi... cette moto c'est un vrai antidépresseur, ça devrait être remboursé par la sécu. Pensez que si on fait une demande dans ce sens à qui de droit, on a peut-être une chance d'y arriver? Et quand t'as fini ton tour et que tu rentres à la maison, tu te dis, vivement demain... Ya pas à dire, je crois que je suis accroc aussi. Et ça fait juste un mois que je l'ai. A suivre.

TALMAN

Message par TALMAN » 20 sept. 2013 19:18

TALMAN a écrit :Ahhhh! Qu elle belle journée!

Ben voila, Déjà 1 an ! Pfiouuuuu, pas vu passé moi :yuck:
Chti's POWER[/b][/size]

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 21 sept. 2013 05:47

bon anniv min tio ! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

fraisa

Message par fraisa » 21 sept. 2013 08:45

La bienvenue :yuck:

:lol: :lol:
Carpe Diem 8)

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 21 sept. 2013 09:15

philippe2206 a écrit :Ah, me voilà rassuré!
Comme beaucoup ici, je ne manque pas une occasion de la sortir, tous les prétextes sont bons.

Heuuuuuuuu comment dire .........c'est passible d'emprisonnement quand même fais gaffe
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

TALMAN

Message par TALMAN » 21 sept. 2013 09:26

The Big Lebowski a écrit :
philippe2206 a écrit :Ah, me voilà rassuré!

Heuuuuuuuu comment dire .........c'est passible d'emprisonnement quand même fais gaffe
Syndrome de DSK :lol:
Chti's POWER[/b][/size]

Répondre