Avant de vous parler moto, je vais me présenter, j’ai 33 ans et je réside dans le 77 proche Fontainebleau
Mon parcours moto, au début (il y a 13ans) c’était les motos avec des "chevaux", FZR 600, 600 Ninja, GSXR 750 SRAD, puis arrive les Twins, 1000 TLR, 900 Mostro et les motos plus "tranquilles" Vmax, 13000XJR et LA MT-01 (car quand on y a goûter on peu plus s’en passer).
Présentation de la belle : MT-01 que j’ai depuis Août 2006, avec Akra (obligatoire) et peinture perso noir mat, alarme et saute moustique (désolé Nounours, je suis pas fan mais c'était cadeau....)
Seulement voila le dilemme maintenant je passerai bien au custom ou plutôt au power cruiser…, car je suis un peu fatiguer d’être sur les poignets et sur la poignée, mais bon le pas n’est pas franchit car j’ai plein de questions pour ceux qui peuvent me guider ou me conseiller…
Pour ceux qui en on eut une, (MT-06 je crois vu le Record battu) sur la Warrior retrouve t’on les sensations du moteur du MT-01 ? Le freinage est-il à la hauteur ? La position pas trop fatiguante ? La différence de poids se fait-elle ressentir ? Bon d’accord les Akra apportent beaucoup à notre MT mais il existe aussi des pots pour le Warrior… mais serait-ce un choix judicieux d’acheter une moto qui n’est plus en vente en France ?
Sinon d’autre modèle peuvent m’intéresser, H.D. night rod Sp mais le twin à l’eau j’ai peur de retrouver le moteur du 1000 TLR pas assez « virile ».
Alors une idée d’un custom avec un vrai moteur en V, des freins, pas de H.D. simple disque car après le Vmax et ces freins limites, non merci. Un minimum maniable pour la ville…. Bref la moto idéale, à moins que je transforme mon MT en Custom et là se serait le bonheur.
@+ pour d'autres posts et bonne route à tous