Hier soir a 3 du mat on décide avec ma copine d'aller faire un tour de moto. On s'équipe, on sort, on se balade (tour eiffel, notre dame etc etc) et en rentrant elle me propose une petite chouille sur l'autoroute. Pas de problème, on enquille, et le voyant de reserve s'allume. Ok pas de souci j'ai de la marge, un petit 200 ( et pas plus ? chelou je pensais pouvoir faire du 220... ??) je sors a une sortie pour prendre de l'essence et quand je m'arrête je me rends compte que j'avais pas mon porte feuille ! Pouah la loose ! Alors je lui dis qu'on va rentrer pépère, mais avec l'euphorie de la dernière pointe, la soirée, les hormones (:p) j'attaque un peu. Et la c la fin ! elle broute, et hop c la panne sèche ! J'hallucine ! Je ne m'y attendais pas de si tôt !
Pouah, alors arrêt sur le bord de l'autoroute, les flics plus haut, donc on remonte a pied. "Bonsoir je suis en panne sur l'autoroute, une panne d'essence" Alors la les gars, me disent qu'il faut virer la moto, appeler l'assurance, payer le dépannage. Alors je leur réponds que g pas mon porte feuille et donc pas le numéro de mon assurance. Mais que si je me débrouille en moins d'une heure de ramener de l'essence, si je pourrais repartir sans appeler le dépannage. Ils sont ok, me dépose à porte d'Orleans prés d'un taxi qui me ramène chez moi et me dépose à cote de la centrale des flics prés d'une station essence. Je retourne chercher mes papiers, ils me déposent prés de la moto et hop je rentre chez moi ! 20 € de courses de taxi :p
Que d'aventures je vous dis
Mais ouaw ! surprise de la panne sèche ! Avec la Bulldog j'avais serré un peu des fesses qq fois, mais la !
Enfin voila
Bon week end !
Clem