Première Panne D'essence

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
lecter.luna

Première Panne D'essence

Message par lecter.luna » 24 févr. 2008 13:18

Que d'aventures :p
Hier soir a 3 du mat on décide avec ma copine d'aller faire un tour de moto. On s'équipe, on sort, on se balade (tour eiffel, notre dame etc etc) et en rentrant elle me propose une petite chouille sur l'autoroute. Pas de problème, on enquille, et le voyant de reserve s'allume. Ok pas de souci j'ai de la marge, un petit 200 ( et pas plus ? chelou je pensais pouvoir faire du 220... ??) je sors a une sortie pour prendre de l'essence et quand je m'arrête je me rends compte que j'avais pas mon porte feuille ! Pouah la loose ! Alors je lui dis qu'on va rentrer pépère, mais avec l'euphorie de la dernière pointe, la soirée, les hormones (:p) j'attaque un peu. Et la c la fin ! elle broute, et hop c la panne sèche ! J'hallucine ! Je ne m'y attendais pas de si tôt !
Pouah, alors arrêt sur le bord de l'autoroute, les flics plus haut, donc on remonte a pied. "Bonsoir je suis en panne sur l'autoroute, une panne d'essence" Alors la les gars, me disent qu'il faut virer la moto, appeler l'assurance, payer le dépannage. Alors je leur réponds que g pas mon porte feuille et donc pas le numéro de mon assurance. Mais que si je me débrouille en moins d'une heure de ramener de l'essence, si je pourrais repartir sans appeler le dépannage. Ils sont ok, me dépose à porte d'Orleans prés d'un taxi qui me ramène chez moi et me dépose à cote de la centrale des flics prés d'une station essence. Je retourne chercher mes papiers, ils me déposent prés de la moto et hop je rentre chez moi ! 20 € de courses de taxi :p
Que d'aventures je vous dis ;)
Mais ouaw ! surprise de la panne sèche ! Avec la Bulldog j'avais serré un peu des fesses qq fois, mais la !
Enfin voila :D
Bon week end !

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

Klod

Message par Klod » 24 févr. 2008 13:38

ça va m'arriver un jour, je remet souvent 14 litres dans le réservoir. :roll:

mais j'espère que ce sera dans l'après-midi, à 20 mètres d'une station essence et avec du pognon plein les poches (ça c'est le plus difficile ) . :lol:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Jack56

Message par Jack56 » 24 févr. 2008 13:56

Quand le témoin s'allume, reste 2 litres à mon avis, je suis tombé en panne après 46 km
en roulant super super cool (sur des oeufs j'dirais) :lol:
Si tu attaques sur la réserve, compte 25 bornes maxi :/ :/
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

fanou

Message par fanou » 24 févr. 2008 14:20

hé les gars, arretez d'acheter des akras, du carbone et du rizoma...gardez un peu de sous pour le fuel :lol:
Si tu es pressé, fais un détour...

Dumè

Message par Dumè » 24 févr. 2008 20:22

tu mets 14 litres? moi j'arrive à peine à 10!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

Klod

Message par Klod » 24 févr. 2008 20:43

quand je fais dans les 200/220 kilomètres je remet bien 14 litres.

j'aime bien jouer avec la zone rouge . . . . . . . . . . . . . . . . du niveau d'essence. :lol:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Dumè

Message par Dumè » 24 févr. 2008 20:44

ah ok moi je refais le plein entre 160 et 180 km!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

Philip J80

Message par Philip J80 » 24 févr. 2008 20:51

Moi tous les 100kms , jamais eu de prob même en tirant un peu ...............................................;
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Nonocito

Message par Nonocito » 24 févr. 2008 21:47

Nono, tombé en panne déja 3 fois !!! (en 1 an ...)

1 fois à 36km de reserve sur du mixte ville route
1 fois à 52 sur route sur un filet de gaz
et 1 fois à ...... 19km en centre ville dans les bouchons et la , je l'avais vraiment pas cherché.

Heurseusement, à chaque fois j'etais gavé d'oseil 8)

lecter.luna

Message par lecter.luna » 25 févr. 2008 11:38

Ouai voila ! si au moins j'avais eu mon porte feuille :p mais comme un con, dans l'euphorie de l'exaltation d'hormones masculine, ben g zappé la carte :p
je pense que je v la coller sous la selle, comme ça plus d'oubli :p ainsi g besoin d'un accessoire hors de prix, de faire le plein etc bim je degaine de dessous la selle :p

ge83

Message par ge83 » 25 févr. 2008 19:40

Klod a écrit :quand je fais dans les 200/220 kilomètres je remet bien 14 litres.

j'aime bien jouer avec la zone rouge . . . . . . . . . . . . . . . . du niveau d'essence. :lol:
depuis que je roule (camion) le garagiste m'avait conseiller
(je pense que c'est valable pour les motos aussi )
d' eviter de rouler souvent sur la reserve cela evite de ramasser les depots du fond du reservoir et d'encrasser le filtre .
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

fanou

Message par fanou » 25 févr. 2008 19:55

mefie toi quand meme lecter, sous la selle il fait au moins 300°C.... toi qui est en ville, amuse toi a mettre quelque chose de métallique dessous (bloc disque par ex.), fais un peu de bouchon, ouvre ta selle et tate le métal :evil: :evil:
Si tu es pressé, fais un détour...

lecter.luna

Message par lecter.luna » 26 févr. 2008 16:12

Bien sur c t de l'humour pour la carte :p par contre g mon bloc disque en dessous de la selle et pour le moment je me suis jamais brulé, mais j'attends de voir cet été ;)

Répondre