Si moi je veut bien une photoMT-06 a écrit :pfff... aucun respect! je vous fait un sujet super propre avec les photos dans l'ordre du matos neuf et des tarifs super étudies pour VOUS, vous que je pensais etre mes amis et voila le remerciement... Continuez et vous allez réveiller le dragon qui est en moi et aprés ca va tataner sévère dans vos gueules et aprés faudra pas venir pleurer quand vous couinerez comme ds "Délivrance".
Pour la peine je mets même pas de photo de ma nouvelle HD j'ai compris, elle n'est pas la bienvenue ici
A vendre accessoires pour MT. MISE A JOUR 26/05/08
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
allez vas'Y fais voir la photo....................................................toute blackMT-06 a écrit :pfff... aucun respect! je vous fait un sujet super propre avec les photos dans l'ordre du matos neuf et des tarifs super étudies pour VOUS, vous que je pensais etre mes amis et voila le remerciement... Continuez et vous allez réveiller le dragon qui est en moi et aprés ca va tataner sévère dans vos gueules et aprés faudra pas venir pleurer quand vous couinerez comme ds "Délivrance".
Pour la peine je mets même pas de photo de ma nouvelle HD j'ai compris, elle n'est pas la bienvenue ici
- Pégase 9.3
pis au-delà des goûts et des couleurs
le gros avantage des HD c'est une décote dérisoire pratiquement 20% maxi quelque soit le millésime et pas 40% en deux ans
... sinon si vous avez l'occasion d'essayer le 1584 cc sur une Road King ou une Dyna, pas sur les Softail (équipés d'un balancier d'équilibrage
) n'hésitez pas, sur le papier la puissance et le couple sont inférieurs mais les sensations sont tout autre 
Dernière modification par Pégase 9.3 le 07 mars 2008 14:13, modifié 1 fois.
- Pégase 9.3
Non, les Chtis (voire les Sénégalais) disent "mo black Pénich"
nous on dit "mon pén.. rose"

Bon allez, laisse nous deviner, la même que Nouny

Puré, j'vais en prendre moi des poings dans la G...
nous on dit "mon pén.. rose"
Bon allez, laisse nous deviner, la même que Nouny

Puré, j'vais en prendre moi des poings dans la G...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Vraiment désolé Jean Michel ! ça n'était qu'une (petite !) parenthèse ! j'avoue avoir du mal à comprendre ce qui peut attirer sur une Harley par rapport à une japonaise mais sans doute que le coeur a ses raisons ..., dis tu nous la montres ta moto ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
SCARECROW a écrit :allez vas'Y fais voir la photo....................................................toute blackMT-06 a écrit :pfff... aucun respect! je vous fait un sujet super propre avec les photos dans l'ordre du matos neuf et des tarifs super étudies pour VOUS, vous que je pensais etre mes amis et voila le remerciement... Continuez et vous allez réveiller le dragon qui est en moi et aprés ca va tataner sévère dans vos gueules et aprés faudra pas venir pleurer quand vous couinerez comme ds "Délivrance".
Pour la peine je mets même pas de photo de ma nouvelle HD j'ai compris, elle n'est pas la bienvenue ici![]()
![]()
bisous a toi pour me faire pardonner
moi j'en ai des photos lalalère!!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
- Philip J80
- Philip J80
- DJ85
'tain Jean Mi tu viens de t'en reprendre une làSCARECROW a écrit :tu es tres limiter aux niveau de l'histoire motocycliste cela est navrant1100XX25 a écrit :Le poids est beaucoup plus contenu, le dessin et la réalisation du cadre et du bras oscillant sont issus d'une technique innovante en moto qui permet de réconcilier design et cahier des charges technique, le systéme d'injection est beaucoup plus élaboré que chez ses très lointaines cousines ricaines, la partie cycle est beaucoup plus saine, le freinage est vraiment digne de ce nom, l'implantation de la plupart des organes est beaucoup plus rationnelle, la garde au sol permet de prendre plus de 5 degrés d'angle sans pour autant provoquer une gerbe d'étincelles, la position de conduite ne va pas te souder les lombaires par contre le guidon ne te permettra pas de bronzer sous les bras ! effectivement, ceci mis à part (et la liste n'est pas exhaustive !), notre usine à sensations n'a pas grand chose de plus qu'une Harley !![]()
juste deux mot, le cadre dont tu es si fier proviens des gnomes rhones d'avant guerre et apres tu genéralise j'ai eu trois HD pas une avec un" ape hanger" et prendre de l'angle avec une moto prevus pour cruiser sur la plage je ne vois pas l'interet essaye de faire du trial avec ta MT![]()
bonne journée a tous
et desolé Monsieur mt 06 voila c'est terminé pour moi![]()
Allez garde le moral, je suis sur qu'elle est belle ta brelle ................. enfin j'espère
Bon tu fais pas ta tête d ecochon d'accord
Et puis dis toi qu'un gars qui peint sa brèle en Orange ............
Enfin les gouts et les couleurs
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous