A vendre accessoires pour MT. MISE A JOUR 26/05/08

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

bob1234

Message par bob1234 » 07 mars 2008 11:20

MT-06 a écrit :pfff... aucun respect! je vous fait un sujet super propre avec les photos dans l'ordre du matos neuf et des tarifs super étudies pour VOUS, vous que je pensais etre mes amis et voila le remerciement... Continuez et vous allez réveiller le dragon qui est en moi et aprés ca va tataner sévère dans vos gueules et aprés faudra pas venir pleurer quand vous couinerez comme ds "Délivrance".
Pour la peine je mets même pas de photo de ma nouvelle HD j'ai compris, elle n'est pas la bienvenue ici
Si moi je veut bien une photo

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 mars 2008 11:27

MT-06 a écrit :pfff... aucun respect! je vous fait un sujet super propre avec les photos dans l'ordre du matos neuf et des tarifs super étudies pour VOUS, vous que je pensais etre mes amis et voila le remerciement... Continuez et vous allez réveiller le dragon qui est en moi et aprés ca va tataner sévère dans vos gueules et aprés faudra pas venir pleurer quand vous couinerez comme ds "Délivrance".
Pour la peine je mets même pas de photo de ma nouvelle HD j'ai compris, elle n'est pas la bienvenue ici
allez vas'Y fais voir la photo....................................................toute black :? :?

:wink: bisous a toi pour me faire pardonner :wink:

Jack56

Message par Jack56 » 07 mars 2008 11:28

Ben moi aussi, on charie, mais le mot d'ordre de ce Forum,
c'est quand même "Fais toi plaisir" :) :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 07 mars 2008 13:16

pis au-delà des goûts et des couleurs :) le gros avantage des HD c'est une décote dérisoire pratiquement 20% maxi quelque soit le millésime et pas 40% en deux ans :( ... sinon si vous avez l'occasion d'essayer le 1584 cc sur une Road King ou une Dyna, pas sur les Softail (équipés d'un balancier d'équilibrage :( ) n'hésitez pas, sur le papier la puissance et le couple sont inférieurs mais les sensations sont tout autre :)
Dernière modification par Pégase 9.3 le 07 mars 2008 14:13, modifié 1 fois.

MT-06

Message par MT-06 » 07 mars 2008 13:38

non non cherchez pas, vous l'aurez pas la photo de ma Black péniche, vous la méritez pas

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 07 mars 2008 14:14

MT-06 a écrit :non non cherchez pas, vous l'aurez pas la photo de ma Black péniche, vous la méritez pas
Street Glide :?

Jack56

Message par Jack56 » 07 mars 2008 14:17

Non, les Chtis (voire les Sénégalais) disent "mo black Pénich"
nous on dit "mon pén.. rose" :o :D :D

Bon allez, laisse nous deviner, la même que Nouny

Image

Puré, j'vais en prendre moi des poings dans la G... :/
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 mars 2008 15:03

Vraiment désolé Jean Michel ! ça n'était qu'une (petite !) parenthèse ! j'avoue avoir du mal à comprendre ce qui peut attirer sur une Harley par rapport à une japonaise mais sans doute que le coeur a ses raisons ..., dis tu nous la montres ta moto ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Dumè

Message par Dumè » 07 mars 2008 15:23

SCARECROW a écrit :
allez vas'Y fais voir la photo....................................................toute black :? :?

:wink: bisous a toi pour me faire pardonner :wink:

moi j'en ai des photos lalalère!!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

Philip J80

Message par Philip J80 » 07 mars 2008 16:52

Y aurait-il un passe droit pour la corse ??
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Dumè

Message par Dumè » 07 mars 2008 17:07

Philip J80 a écrit :Y aurait-il un passe droit pour la corse ??

non aucun .... Image
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

Philip J80

Message par Philip J80 » 07 mars 2008 17:16

Alors juste pour Dumé ....................... :D
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Dumè

Message par Dumè » 07 mars 2008 17:25

:P
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

DJ85

Message par DJ85 » 07 mars 2008 17:37

SCARECROW a écrit :
1100XX25 a écrit :Le poids est beaucoup plus contenu, le dessin et la réalisation du cadre et du bras oscillant sont issus d'une technique innovante en moto qui permet de réconcilier design et cahier des charges technique, le systéme d'injection est beaucoup plus élaboré que chez ses très lointaines cousines ricaines, la partie cycle est beaucoup plus saine, le freinage est vraiment digne de ce nom, l'implantation de la plupart des organes est beaucoup plus rationnelle, la garde au sol permet de prendre plus de 5 degrés d'angle sans pour autant provoquer une gerbe d'étincelles, la position de conduite ne va pas te souder les lombaires par contre le guidon ne te permettra pas de bronzer sous les bras ! effectivement, ceci mis à part (et la liste n'est pas exhaustive !), notre usine à sensations n'a pas grand chose de plus qu'une Harley !
tu es tres limiter aux niveau de l'histoire motocycliste cela est navrant :cry:
juste deux mot, le cadre dont tu es si fier proviens des gnomes rhones d'avant guerre et apres tu genéralise j'ai eu trois HD pas une avec un" ape hanger" et prendre de l'angle avec une moto prevus pour cruiser sur la plage je ne vois pas l'interet essaye de faire du trial avec ta MT :wink:
bonne journée a tous
et desolé Monsieur mt 06 voila c'est terminé pour moi :wink: :P
'tain Jean Mi tu viens de t'en reprendre une là :lol:

Allez garde le moral, je suis sur qu'elle est belle ta brelle ................. enfin j'espère 8)

Bon tu fais pas ta tête d ecochon d'accord :?

Et puis dis toi qu'un gars qui peint sa brèle en Orange ............

Enfin les gouts et les couleurs

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

MT-06

Message par MT-06 » 07 mars 2008 17:37

bon j'en prends livraison dans exactement 1 semaine - 4hoo, si je trouve la force de pardonner votre outrecuidance qui n'a d'égale que votre petitesse d'esprit je placerai des photos.

Répondre