Nouveau qui cherche à voir un MT-0S dans le sud-ouest!!

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

gee900ssie

Re: Nouveau qui cherche à voir un MT-0S dans le sud-ouest!!

Message par gee900ssie » 11 juin 2012 17:54

Yep! Ca va être dur de choisir au moment des balades. Ceci dit, je pense que quand le MT sera là, je vais faire une grosse révision du SS, changer tous les joints qui en ont besoin et ça va mettre un moment. Une fois sur 2 quand je la reprends, j' ai un peu d' huile sur le tuyau d' échappement sous le moteur, ça fume au démarrage, je vais finir par y mettre le feu... :cry:
La porte est toujours ouverte et la bière au frais quand ya de la bécane qui passe par là...

Jeje, ton kit n' est plus à vendre, mais tu l' avais acheté (où?? :D ), ou il vient d' un MT-OS d' orig?? Je cherche toujours une bonne adresse pour un kit 0S... :P

Merci!

Je m' en vais d' ailleurs de ce pas faire un post pour ça...
Image
- Yam MT-0S '05
- Ducati 900SSie '99
- Yam Bulldog '03

jeje27

Message par jeje27 » 12 juin 2012 10:10

gee900ssie a écrit :
Jeje, ton kit n' est plus à vendre, mais tu l' avais acheté (où?? :D ), ou il vient d' un MT-OS d' orig?? Je cherche toujours une bonne adresse pour un kit 0S... :P

Merci!

Je m' en vais d' ailleurs de ce pas faire un post pour ça...
c'est un MT-Os d'origine

gee900ssie

Nouvelle aubergine en 0S!

Message par gee900ssie » 25 août 2013 18:41

Mes chers amis, mon aubergine est dans le garage... Enfin!
Celà fait donc 4ans qu' elle m' intéresse, 1an et demi que c'est décidé, ben elle est là!
On est donc partis d' un MT-01 (les 0S ne courent pas les rues, encore moins de la couleur, et [encore] moins dans mon secteur) avec le kit trouvé il y a quelques mois qui sera repeint.
Il aura fallu attendre mon (gros) annif, et à annif de 40 ans, moto de quadra :P et bim, voilà:

Pour info, le logo sera légèrement réorienté, bord sup aligné au bord sup de l'écope, erreur du peintre. c'est que dalle mais ça me tient à coeur... :roll:

Image
Image
- Yam MT-0S '05
- Ducati 900SSie '99
- Yam Bulldog '03

Ly

Message par Ly » 25 août 2013 19:04

y'a pas à dire, les aubergines sont les plus belles 8)
.... et bon anniv' .
Roule ma poule.. Image...

gee900ssie

Nouvelle aubergine en 0S!

Message par gee900ssie » 25 août 2013 19:14

Et comme ça fait déjà quelques semaines, on est déjà partis en vacances, et comme on ne peut pas mettre grand'chose sur un MT, c' est ma petite femme qui s'est tout tapé avec le Bulldog:

Image

Bref, 2 semaine (elle ne s' est pas tout trimbalé en permanence... :lol: ) dont la dernière autour de La Bourboule dans le Puy de Dôme, et si ce ne sont les routes de m... gavées de gravillons et fondues, j' ai pû goûter aux qualité de vireuse du MT, c' est assez impressionnant vu le char :)

Bref, il est adopté!

Autre modif, un 2e rétro en bout de guidon côté droit depuis la photo. sinon, je laisse tout d' orig pour le moment, je trouve le MT01 et surtout 0S suffisement originale pour la garder comme ça, puis les sinistres épouventails de bords de route me mettront moins sous leurs dents.

Sinon, je ne voyais que le logo de travers, les tuyaus d'échapp qui dépassent trop sur le côté, ben depuis que je la fais rouler, je n'y pense plus. En fait, je ne pense plus qu' à rouler, elle a bien déjà dû prendre 2000 bornes, elle doit donc être aux alentours de 24000.

Cette bkn est dingue, hallucinante, une grosse poussée dès le bas, une allonge qui, avec la boîte longue, est délicate à exploiter tant la vitesse grimpe vite. En moins de 2, on se retrouve à plus de 150 sur les petites routes, et pas encore 4000t (à 175km/h chez moi).
Gros freinage, excellente stabilité même si elle me donne l' impression de renvoyer l' appréhention que le pilote a d' un virage... je m'explique: comme un klebs sent la peur des hommes, il me semble que le MT est d'autant plus stable et facile à prendre une courbe qu' on a envie de la prendre. Si on a pas envie, ou qu' on pense à autre chose, le MT me paraît dur sur le guidon à faire pencher et à garder sur l' angle.
Après, ça fait pas longtemps que j' y suis, on verra!

@+

geoffrey
Image
- Yam MT-0S '05
- Ducati 900SSie '99
- Yam Bulldog '03

gee900ssie

Message par gee900ssie » 25 août 2013 19:17

Merci Ly!

geoffrey
Image
- Yam MT-0S '05
- Ducati 900SSie '99
- Yam Bulldog '03

polanne

Message par polanne » 26 août 2013 20:22

félicitations. Si tu veux pouvoir charger la mule adresses toi à Migou le roi de la fabrication de porte bagage pour MT :wink: J ai testé, j ai approuvé.
moi ce que j en dis
Image

Mekl

Message par Mekl » 27 août 2013 16:50

COUCOU je suis là moi ^^ te montre ma belle en 3D quand tu veux ^^ bon c'est pas une OS (suis un gros bras :P :P ).mais c'est une MT lol
Et bienvenue sur le fofo

Image

PS: Se week je passe par chez toi pour ballade moto avec les potes a st Antonin :wink:
..........Vieux motard que jamais..........

gee900ssie

Message par gee900ssie » 29 août 2013 12:39

Humm... j' aurais dû ouvrir un nouveau sujet, plutôt que continuer un ancien.
Allez, je vais remettre ça ailleurs!

En attendant, mon MT a été acheté avec un support de top-case, et déjà que c' est super moche sur le Bulldog de ma femme, sur le MT... je veux pô! :lol:

Après, je regarderai pour une saccoche de selle, un truc du genre, qui s' accroche direct sur la selle, pas avec des sangle qui vont marquer les pots, et voir si par miracle, on arrive à mettre qq chose sur le réservoir, mais je n' y crois pas trop.
Merci Polanne!

Et merci Mekl, le sujet date, mais ça, c'était avant... :wink: je voulais voir ce que donnait le MT en 0S en vrai. le MT, j' ai eu l'occase d'essayer de nombreuses fois (faut être sûr!)
Qui sait, on se croisera!
Image
- Yam MT-0S '05
- Ducati 900SSie '99
- Yam Bulldog '03

Jack56

Message par Jack56 » 29 août 2013 14:03

Ben pour le sac de selle, j'y met un sac de réservoir de chez lidl avec les 4 sangles sous la selle et jamais de griffes sur les cache pots.
Sinon pour le réservoir, va voir le système quicklock de chez Motech, c'est magique et on est une dizaine à l'utiliser :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Klod

Message par Klod » 29 août 2013 17:56

gee900ssie a écrit : Après, je regarderai pour une saccoche de selle, un truc du genre, qui s' accroche direct sur la selle, pas avec des sangle qui vont marquer les pots, et voir si par miracle, on arrive à mettre qq chose sur le réservoir, mais je n' y crois pas trop.
+1 avec Jack Image

bagagerie full Lidl : ma MT en est super contente, sa peinture n'a pas pris une seule ride.

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Jack56

Message par Jack56 » 29 août 2013 18:25

Jack56 en 2010 a écrit :Le GS (spécial GS1200) sans et avec rehausse (17 ou 23 litres) (150 euros) :/

J'ai juste fixé une entretoise de 12 mm en bois marin entre le sac et la fixation, beaucoup plus facile à clipser :)

Image

Image

L'engage 7 litres (99 euros )

Image

Image

Et avec les 2, même la rehausse levée, je vois tout le compteur (1.84 m)
:D :D
.
.
. et en Mai 2009 (vers la Corse ;-) )

Image

.
.
Puis cool en voyage
.
.
Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Mekl

Message par Mekl » 29 août 2013 19:02

gee900ssie a écrit :Humm... j' aurais dû ouvrir un nouveau sujet, plutôt que continuer un ancien.
Allez, je vais remettre ça ailleurs!

En attendant, mon MT a été acheté avec un support de top-case, et déjà que c' est super moche sur le Bulldog de ma femme, sur le MT... je veux pô! :lol:

Après, je regarderai pour une saccoche de selle, un truc du genre, qui s' accroche direct sur la selle, pas avec des sangle qui vont marquer les pots, et voir si par miracle, on arrive à mettre qq chose sur le réservoir, mais je n' y crois pas trop.
Merci Polanne!

Et merci Mekl, le sujet date, mais ça, c'était avant... :wink: je voulais voir ce que donnait le MT en 0S en vrai. le MT, j' ai eu l'occase d'essayer de nombreuses fois (faut être sûr!)
Qui sait, on se croisera!
:wink: Se sera avec plaisir :wink:
..........Vieux motard que jamais..........

gee900ssie

Message par gee900ssie » 31 août 2013 15:05

Merci pour l' info Motech! Pas donné les cochons, mais à investir...
Et vu la position sur le MT, surtout 0S, on doit s' appuyer sur la sacoche, qui doit frotter le réservoir, je suppose que ça ne raye pas...
Klod: :) sur la photo de ma femme avec le Bulldog, je crois que c' est la même sur le réservoir (sans écriture, millésime plus ancien :wink: ) Mais toi, tu aimantes les oreilles par dessous?! Je suppose que tu la fixes aussi comme il faut au guidon. ça bouge ps trop?!
Je vais déjà commencer avec ça!

Merci pour toutes vos réponses!

geoffrey
Image
- Yam MT-0S '05
- Ducati 900SSie '99
- Yam Bulldog '03

polanne

Message par polanne » 03 sept. 2013 14:04

http://www.held.de/244-2-Systme+Slide.html

Voilà ce que j ai. Sacoche Held. Discret et de bonne qualité. Bien sur j ai une sacoche plus grande que celle présentée sur le lien.
moi ce que j en dis
Image

Répondre