La porte est toujours ouverte et la bière au frais quand ya de la bécane qui passe par là...
Jeje, ton kit n' est plus à vendre, mais tu l' avais acheté (où??
Merci!
Je m' en vais d' ailleurs de ce pas faire un post pour ça...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
c'est un MT-Os d'originegee900ssie a écrit :
Jeje, ton kit n' est plus à vendre, mais tu l' avais acheté (où??), ou il vient d' un MT-OS d' orig?? Je cherche toujours une bonne adresse pour un kit 0S...
![]()
Merci!
Je m' en vais d' ailleurs de ce pas faire un post pour ça...

...

+1 avec Jackgee900ssie a écrit : Après, je regarderai pour une saccoche de selle, un truc du genre, qui s' accroche direct sur la selle, pas avec des sangle qui vont marquer les pots, et voir si par miracle, on arrive à mettre qq chose sur le réservoir, mais je n' y crois pas trop.
.Jack56 en 2010 a écrit :Le GS (spécial GS1200) sans et avec rehausse (17 ou 23 litres) (150 euros)![]()
J'ai juste fixé une entretoise de 12 mm en bois marin entre le sac et la fixation, beaucoup plus facile à clipser![]()
L'engage 7 litres (99 euros )
Et avec les 2, même la rehausse levée, je vois tout le compteur (1.84 m)![]()

gee900ssie a écrit :Humm... j' aurais dû ouvrir un nouveau sujet, plutôt que continuer un ancien.
Allez, je vais remettre ça ailleurs!
En attendant, mon MT a été acheté avec un support de top-case, et déjà que c' est super moche sur le Bulldog de ma femme, sur le MT... je veux pô!![]()
Après, je regarderai pour une saccoche de selle, un truc du genre, qui s' accroche direct sur la selle, pas avec des sangle qui vont marquer les pots, et voir si par miracle, on arrive à mettre qq chose sur le réservoir, mais je n' y crois pas trop.
Merci Polanne!
Et merci Mekl, le sujet date, mais ça, c'était avant...je voulais voir ce que donnait le MT en 0S en vrai. le MT, j' ai eu l'occase d'essayer de nombreuses fois (faut être sûr!)
Qui sait, on se croisera!