Merci pour le soutien,
MT-06 si tu as les embouts je veux bien à moins que ge83 me fournisse un embout et le rétro droit (combien pour les deux) pour le levier, je réfléchis, il me semble que tu les as remplacés par des plus sympa mais je trouve plus le post qui comparait deux marques , à moins que ce ne soit un autre Mtiste
Pour le regard des autres, il n'y avait que deux personnes sur le parking, le vendeur qui est tout de suite venu me donner la main

et un client qui regardait, il n'a pas bronché, il est resté assis sur son quad comme si de rien n'était

et dans le magasin, je sais pas

mais comme je l'ai retenu, il n'y a eu pratiquement pas de bruit et on la relevée de suite, ça à durée 30s maxi.
Mais je vous garantie, qu'une fois la moto à terre, avec le vendeur, il ne m'a fallut que 2s pour la remettre sur ces roues, quand la colère est là

les 250kg sont vite levés
Pour la chute, en faite, à gauche il y avait des voitures et à droite une rangée de motos et entre les deux environ 2m, je suis arrivé à 1km/h entre les deux et devant il y avait le client sur le quad avec le vendeur. Là je me suis dit que j'allais la poser à côté des autres motos et j'ai braqué à fond parce que j'avais peu de place, d'habitude je mets le pied, mais là, non

et en rien de temps par terre