Fait attention à toi Christian quand tu dis " tuer dans l'oeuf" moi je pense à ton avatar et je ne voudrai point que tu te fasse malMigou a écrit :1100XX25 a écrit :-Cépafo sauf que j'employais ce verbe à son sens littéral, la valeur marchande quoi, le prix auquel celà se vend. Après il y a effectivement une autre significtion de ce verbe, attachée celle ci à la qualité de l'objet manufacturé rapportée à son prix de vente et là, le débat est ouvert, débat que je me suis empressé de tuer dans l'oeuf en proposant l'ensemble à un tarif plus qu'attractif !Tartofraiz a écrit :"Pour info, les 2 pare chaleur valent respectivement 530 et 80 Euros"
Valent ? Certainement pas ...
Coûtent ? oui, probablement ...
Tube ar de collecteur avec pare chaleur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Tube ar de collecteur avec pare chaleur
- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Un petit up, on ne sait jamais.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...