Tube ar de collecteur avec pare chaleur

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Migou

Re: Tube ar de collecteur avec pare chaleur

Message par Migou » 02 oct. 2013 18:33

Migou a écrit :
1100XX25 a écrit :-
Tartofraiz a écrit :"Pour info, les 2 pare chaleur valent respectivement 530 et 80 Euros"

Valent ? Certainement pas ...

Coûtent ? oui, probablement ...
Cépafo sauf que j'employais ce verbe à son sens littéral, la valeur marchande quoi, le prix auquel celà se vend. Après il y a effectivement une autre significtion de ce verbe, attachée celle ci à la qualité de l'objet manufacturé rapportée à son prix de vente et là, le débat est ouvert, débat que je me suis empressé de tuer dans l'oeuf en proposant l'ensemble à un tarif plus qu'attractif !
Fait attention à toi Christian quand tu dis " tuer dans l'oeuf" moi je pense à ton avatar et je ne voudrai point que tu te fasse mal :wink: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 oct. 2013 21:52

:D :D :D :D Excellent Thierry ! Mais bon, j'ai une coquille d'oeuf Shoei, ça rassure un peu quand même !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 25 oct. 2013 05:47

Un petit up, on ne sait jamais.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre