on veut des MOTOROUTES

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Simplement, avant de 'clasher quelqu'un' il est bon de savoir qui on clashe et pourquoi. les sorties sont un excellent moyen (le seul ?) de connaitre les gens et de comprendre certains posts....Chewie a écrit :A ce que je vois, il faut participer a une une sortie moto et côtoyer physiquement du monde pour se permettre de clasher quelqu'un quand il sort une vanne (cf page1). C'est parfaitement pitoyable.
...Ton raisonnement se tient Thierrythierryp a écrit :Les Autoroutes c'est pour les AUTOS non ??????????![]()
![]()
![]()
![]()
thierryp a écrit :Les Autoroutes c'est pour les AUTOS non ??????????![]()
![]()
![]()
![]()
youchi a écrit :c'est par ou Thionville sinon ? parrais qu'il y a une 4 voies

Tu fais erreur Franck, les joutes orales (fort agréables d'ailleurs) c'était avec Scarecrow, que j'avais rencontré lors d'un épisode des Vosges mais ça fait déjà pas mal de temps qu'il ne poste plus, j'ai essayé de le retrouver parmi la liste des inscrits, il n'y figure pas ou plus, comment celà est ce possible ? rien à voir avec mon contradicteur actuel, dont je n'arrive pas à mémoriser le pseudo et qui ne lui arrive pas à la cheville. D'ailleurs si tu as des nouvelles de Scarecrow, fais nous le savoir stp.fraisa a écrit :Bon, pour le sujet des autoroutes, en moto, je ne la prends que lors du GP de France (gratuite) ou par obligation (trajet Toulon Waldwiss dans la journée).
Pour faire quelques milliers de km en CC et voiture sur celles-ci, il est quand même vrai que l'on y croise plus de GT ou autres gros trails que de roadsters, moins propices à ces voies rapides, d'où la remarque de Fred.
Pour ce qui est de la polémique, je pense que ta réaction Chrichri était trop forte car Fred n'a fait qu'énoncer une vérité (voir mon appréciation plus haut).
C'est bien dommage que vos relations ce soient à ce point envenimées, qu'il est loin le temps où vos échanges nous faisaient sourire, voir rire.
Prenez un peu de recul et ne soyez pas toujours dans la polémique. Vos idées sont bien arrêtées, rien ni personne ne les changera.
Tous le monde sait qu'il y a un partisan de la technologie, et au autre de la vieille mécanique. Vous défendez chacun votre vision de la moto, et c'est respectable.
En conclusion, continuez à défendre votre point de vue, et acceptez qu'un autre ne soit pas d'accord avec vous.
Merci d'avance.