monture en 200 a l arriere !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
monture en 200 a l arriere !
Bjr
une monture en 200/17 est elle possible afin d apporter en sus. un look encore plus aggressif ... ?
est autorise par les mines ?
quelqu un a t il deja cette taille de pneu ?
tshuss a tous
une monture en 200/17 est elle possible afin d apporter en sus. un look encore plus aggressif ... ?
est autorise par les mines ?
quelqu un a t il deja cette taille de pneu ?
tshuss a tous
- 1100XX25
La machine est homologuée avec un 190 donc le 200 est "hors la loi". A part le look, je pense que tu perdrais pas mal en maniabilité et en vélocité. Le 190 est déjà un peu critiqué pour celà car quelques uns sur ce forum ont monté un 180.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
oui c est ce que j ai lu , etant donné que l on pouvait descendre d une taille je pensais que l inverse etait possible , merci de at reponse1100XX25 a écrit :La machine est homologuée avec un 190 donc le 200 est "hors la loi". A part le look, je pense que tu perdrais pas mal en maniabilité et en vélocité. Le 190 est déjà un peu critiqué pour celà car quelques uns sur ce forum ont monté un 180.
le 200 ah! quelle connerie ! j'ai essayé ! un conseil oublie ... ah oui joli look mais une maniabilité massacrée ainsi qu'une tenue de route digne d'un vmax ca part de l'avant , de l'arriere .....bref en remettant la taille standard j'ai eu l'impression de passer sur une sportive !
les bleues sont les plus belles !
Merci YamdindeYAMTDINDE a écrit :le 200 ah! quelle connerie ! j'ai essayé ! un conseil oublie ... ah oui joli look mais une maniabilité massacrée ainsi qu'une tenue de route digne d'un vmax ca part de l'avant , de l'arriere .....bref en remettant la taille standard j'ai eu l'impression de passer sur une sportive !
Alors, imagine une MT préparé par CMS avec un pneu en 240
ça doit être chaud en conduite 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- Nounours
c'est la definition d'un café racer ! ..................c'est pour aller de bars en bars......... , et faire le barbot ou l'americain de terrasses en terrasses !!pleingazz a écrit :Alors, imagine une MT préparé par CMS avec un pneu en 240ça doit être chaud en conduite
y z'ont tellement de soleil labas qu'ils peuvent le goâcher !
A+ nounours
et fifi est reparti..........
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- DJ85
Support de plaque Rizoma
Va voir sur leur site : http://www.vmaxfrance.com/nosrealisations/
Attention : CMS vend très cher ses accessoires & prestations
On peux trouver pratiquement tout sur le net avec +- 30% d'économie !
DJ85
Va voir sur leur site : http://www.vmaxfrance.com/nosrealisations/
Attention : CMS vend très cher ses accessoires & prestations
On peux trouver pratiquement tout sur le net avec +- 30% d'économie !
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Bof, on sent pas grand chose, si ce n'est que tu as un nouveau pneu et ça, c'est hyper agréable
La preuve, je suis repasser en 190, ben il était vachement plus maniable que le 180 usé
La preuve, je suis repasser en 190, ben il était vachement plus maniable que le 180 usé

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "