TALMAN a écrit :C'est pour cette semaine.

Félicitations JJ
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
TALMAN a écrit :C'est pour cette semaine.

Je suis d'accord avec toi...TALMAN a écrit :C'est pour cette semaine.
Bon je vous lit et je vois pas ou est le plaisir de se compliquer l'existance . Donc pour vous se bagarrer avec un engin, a essayer de rester sur la route au risque de se retrouver au fossé...c est distrayant ...
Faire tout ça sans trop y penser, c'est ennuyeux...ok! ben je pense que j aime bien me faire chier alors.![]()
Et plus j'y pense, c est sans doute pour ça que j'ai du mal avec les Harley sans doute, quand je freine j aime pas trop me "distraire" en faisant des pronostiques sur ma distance d arrêt![]()
![]()
Ton électronique est un inhibiteur de sensations, c'est d'une tristesse à mourir, on ne sent plus rien, tout est lisse, insipide; et puis tu te rends compte, la sécurité1100XX25 a écrit :Tout à fait d'accord également, flirter avec le hors jeu surtout sur la route n'a jamais grandi personne ni prouvé une quelconque valeur d'icelui. Savoir q"un garde fou électronique veille et peut vous sauver la mise en cas d'excès d'optimisme ou de situation imprévue (ça m'est arrivé) a quelque chose de rassurant et permet de profiter à fond du trajet.

Cool dis donc tes nouveaux potes, tu dois vraiment t'éclater !!!Klod a écrit :Le refus du progrès, le retour à des valeurs simples, je partage tout à fait ces points de vue.
rejoignez moi dans mon nouveau club.
Ben oui, mais pour faire du stock, pas facile...TALMAN a écrit :Ouais! Ben y f'raient mieux de spéculer sur l'électricité