Sur quoi rouler après une MT01???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sur quoi rouler après une MT01???
pour BOhé ce n'est pas virelo mais virolo........................pénible celui-ci hihihihihihihihi
en même temps le turini faut une bécane de cross pour l'apprécier, j'y étais le 22/09/2014, c'est la seule galère du parcours....................
oui je l'a fait à chaque fois celle là et c'est pas la seule !
vu le temps annoncé ce wk je sens que je vais en prendre des virOlos
vu le temps annoncé ce wk je sens que je vais en prendre des virOlos
-
MTSide65
Ben les pneus étaient bons, c'est la moto qui ne l'est pas..drakc a écrit :hummmm
comment étaient les pneus du vmax que tu as essayé ? surtout le pneu avant ?
parce que cette moto est très sensible à l'usure de son pneu avant, et autant elle se manœuvre comme un vélo avec des pneus neufs
autant au delà de 5000 km elle peut devenir un calvaire ...
peut être une explication ?
( cela reste tout de même une moto dont il faut s'occuper nous sommes bien d'accord, ce n'est pas un 600 bandit ... )
Le poids, l'empattement, c'est une punition, un essai en montant au Soulor, c'est de l'anti plaisir
Tout dans la contradiction..........le mec qui choisit un vémaxe c'est bien évidemment pour la performance, avoir la + grosse1100XX25 a écrit :Il n'est évidemment pas question de performance mais finalement, vu le niveau de pilotage de la majorité des membres de ce forum, est ce vraiment là la première chose que l'on recherche dans la moto que l'on choisit ?
incroyable
Dernière modification par MTSide65 le 15 oct. 2014 21:19, modifié 1 fois.
Tout à fait d'accord, sur un col comme le Turini, aucune utilité d'avoir 200cv, je préfère de loin avoir qq´ chose genre 690 SMCR...
-
MTSide65
Bahh non éric, tu suis pas
un 690 SMCR se fera pourrir par un Vmax (on nous dit que le v4 dépose tout ce qui roule), bien plus adapté à la montagne
putain le 690, ce jouet
un 690 SMCR se fera pourrir par un Vmax (on nous dit que le v4 dépose tout ce qui roule), bien plus adapté à la montagne
putain le 690, ce jouet
Dernière modification par MTSide65 le 15 oct. 2014 21:05, modifié 1 fois.
M'en ont prêté un lorsque j'ai laissé le 1290 en révision....
Put**** de jouet effectivement....
Impossible de pas faire le con avec un truc pareil....
Bon, le 1290, c'est excellent aussi, c'est léger, Ca freine de folie, et y'a tout ce qu'il faut comme watts
Bon, le 1290, c'est excellent aussi, c'est léger, Ca freine de folie, et y'a tout ce qu'il faut comme watts
Vmax: esthétique très réussi, débauche de puissance, aspirateur à gonzesses mais bon retournes à la terrasse de ton café préféré et laisses rouler les autres...

-
MTSide65
Bien sûr éricEric28 a écrit :M'en ont prêté un lorsque j'ai laissé le 1290 en révision....
alors les filles ???? on cause chiffon ? 
- Gerzeau
En plus c'est plutôt virage qu ´il faut employer ,mais bon ,le français évoluant .....seb a écrit :pour BOhé ce n'est pas virelo mais virolo........................pénible celui-ci hihihihihihihihi
changement
circonvolution
contour
coude
courbe
flexuosité
lacet
pli
épingle
sinuosité

circonvolution
contour
coude
courbe
flexuosité
lacet
pli
épingle
sinuosité
Chiffon, ça risque plutôt d'être l'état du Vmax si son proprio est un peu trop optimiste sur une p'tite route de montagne...drakc a écrit :alors les filles ???? on cause chiffon ?
Bohé a écrit :changement
circonvolution
contour
coude
courbe
flexuosité
lacet
pli
épingle
sinuosité
C'est marrant je l'aurai plutôt écrit comme çà

Pas le meilleur du coin cette montée du Stelvio (que des épingles). L'autre côté est déjà plus sympa...