Rock Slate spéciale DJ85 réplica

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Message par 1100XX25 » 14 mai 2008 13:04

Ben tout ça c'est bien beau José mais on s'écarte encore une fois du thème initial, donc après quelques centaines de kilomètres parcourus quelles sont tes impressions par rapport à ton ancienne version question moteur ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Nounours

Message par Nounours » 14 mai 2008 19:28

:lol: .......super ...le moteur !! ...............................SUPPERWARE !

A+ nounoursquise :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

DJ85

Message par DJ85 » 14 mai 2008 20:03

1100XX25 a écrit :Ben tout ça c'est bien beau José mais on s'écarte encore une fois du thème initial, donc après quelques centaines de kilomètres parcourus quelles sont tes impressions par rapport à ton ancienne version question moteur ?
Euh, ....................... je me souviens plus comment c'était avant :wink:

Plein partout, limite de lever quand t'accélère à fond, et un bruit ... surtout autour de 3000tr/mn

Par contre plus personne ne veux rouler derrière moi :o :o :o :roll:

Bref, c'est la moto que Yam aurait du faire en standard !

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

1100XX25

Message par 1100XX25 » 14 mai 2008 21:34

Ah ben voilà des commentaires un peu plus précis ! la modif valait donc la peine d'être faite ! et question souplesse, c'est comme avant, les modifs ne l'ont pas rendue brutale à bas régime ? merci déjà pour vos avis éclairés. Question subsidiaire, le bruit est -il vraiment plus élevé ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

DJ85

Message par DJ85 » 14 mai 2008 21:41

Non, du tout, contrairement à ce que je craignais, c'est beaucoup plus doux et dosable qu'avant, malgré le pignon de 16 :o

Enfin mon mécano en a profiter pour me régler le tout aux petits oignons :roll:

Le bruit est effectivement plus élevé, mais surtout à l'accéleration à partir de 3000tr/mn, à vitesse stabilisée, pas de problème particulier ............. sur la moto, parce que si tu suis, apparement t'en prends plein la tronche :evil:

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Répondre