Rock Slate spéciale DJ85 réplica
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Ben tout ça c'est bien beau José mais on s'écarte encore une fois du thème initial, donc après quelques centaines de kilomètres parcourus quelles sont tes impressions par rapport à ton ancienne version question moteur ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- DJ85
Euh, ....................... je me souviens plus comment c'était avant1100XX25 a écrit :Ben tout ça c'est bien beau José mais on s'écarte encore une fois du thème initial, donc après quelques centaines de kilomètres parcourus quelles sont tes impressions par rapport à ton ancienne version question moteur ?
Plein partout, limite de lever quand t'accélère à fond, et un bruit ... surtout autour de 3000tr/mn
Par contre plus personne ne veux rouler derrière moi
Bref, c'est la moto que Yam aurait du faire en standard !
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- 1100XX25
Ah ben voilà des commentaires un peu plus précis ! la modif valait donc la peine d'être faite ! et question souplesse, c'est comme avant, les modifs ne l'ont pas rendue brutale à bas régime ? merci déjà pour vos avis éclairés. Question subsidiaire, le bruit est -il vraiment plus élevé ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- DJ85
Non, du tout, contrairement à ce que je craignais, c'est beaucoup plus doux et dosable qu'avant, malgré le pignon de 16
Enfin mon mécano en a profiter pour me régler le tout aux petits oignons
Le bruit est effectivement plus élevé, mais surtout à l'accéleration à partir de 3000tr/mn, à vitesse stabilisée, pas de problème particulier ............. sur la moto, parce que si tu suis, apparement t'en prends plein la tronche
DJ85
Enfin mon mécano en a profiter pour me régler le tout aux petits oignons
Le bruit est effectivement plus élevé, mais surtout à l'accéleration à partir de 3000tr/mn, à vitesse stabilisée, pas de problème particulier ............. sur la moto, parce que si tu suis, apparement t'en prends plein la tronche
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous