Bonjour a tous, je vais faire le pénible de service !!! J'ai besoin de changer d'embrayage.
Alors j'ai lu le début du post et j'ai vite eu mal a la tête, d'une part parce que j'ai cherché à voir les photos qui ne sont plus dispo (je n'accuse personne!!), ensuite j'ai cherché à trouver ou acheter le kit barnett, et puis enfin j'ai trouvé alors j'ai cherché à savoir de quoi j'avais besoin parce qu'il y a plusieurs choses de dispo (
http://www.barnettclutches.com/1324/yam ... mt-01.html) et la j'ai lâchement abandonné la relecture des 18 pages.
Alors ma première question:
-que me faut il pour repartir du bon pied avec un kit barnett, sur leur site, ils font référence à plusieurs pièces, me les faut elles toutes ? et qu'ais je à commander chez yam ?
Secondo:
les photos sont elles dispo quelque part d'autre ? histoire de voir si j'ai le niveau pour intervenir seul.
Tertio:
-vous ça va? moi ça peut aller, un peu énervé de voir les tours minutes qui montent et la moto qui ne donne pas sont petit coup de pied au cul si agréable. La saison va toucher à sa fin et j'aimerai repartir du bon pied l'an prochain, donc soit je remonte un embrayage d'origine soit barnett ....
Merci d'avance les copains et gazz à tous.