En attendant, on part en vacances avec dimanche, j'ai repris depuis le début. pour moi il n'y a pas de fuite contact coupé, j'ai 3 merdouilles branchées sur la batterie (la prise GPS et une prise allume-cigare/usb, les 2 sur un petit inter coupé en temps normal, et un relais pour le klaxon pas d'orig). Reste l'anti-démarrage, la montre etc...
J'ai mis la batterie en charge dimanche, la batterie était un peu en dessous de 12v (!!!) d'avoir roulé la semaine. Hier matin, je débranche, on était à 14.1V me semble, hier soir en rentrant, 13.5V, ce matin, 12.6V. Je rappelle que la batterie est neuve.
Alors je sais que l'électronique bouffe un peu au garage, mais à ce point... Quelqu'un aurait-il la possibilité de mesurer à combien il est après quelques jours à l'arrêt, sans aide (maintient, chargeur, ...) s'il vous plaît?
Après, en y réfléchissant... la batterie est neuve, bonne ref mais marque quelconque, et je n'ai eu que du GS dessus avant, comme à l'origine, qui me paraît être une super marque. En théorie ça ne devrait pas changer à ce point.
En tout cas je continue à noter où elle en est matin et soir.
Passez une bonne journée!
geoffrey