Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
salut,merci,chefSCARECROW a écrit :ça passeFIQUET a écrit :re,c est vrai a voir si sa passe,je verrai en tant utile,Le martien a écrit :en 180 c'est un véloen 200..............ça va être un camion et faut voir si ça passe avec le passage de roue, pas sur
![]()
Road 2 fini pour moi, chauffent pas assez vite
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Le martien
-
SCARECROW
le mien fait aussi 195 mais il passe sans probléme1100XX25 a écrit :Si si, c'était Gizmo, son pneu donné pour un 190 faisait en réalité plus de 195 et avait tendance ,si je me souvient bien, à usiner le carter de chaine.
- Le martien
-
emilianoguaza13
Pour ma prt j'ai fait poser des dunlop qualifier RR bigommeen taille d'origine. 300 euros posés
Résultat :
- une maniabilité incroyable, d'ailleurs il faut du temps pour s'adapter...
- un feeling à l'avant phénoménal
- une tenue de route qui dépasse de loin mes qualités de pilote, la limite est difficile à sonder, vu que les reposes pieds raclent avec....un vrai scotch sur deux roues...
inconvénient?
- la longévité?
- on verra....mais en tous cas ce n'est plus la même moto que j'ai entre les mains
Résultat :
- une tenue de route qui dépasse de loin mes qualités de pilote, la limite est difficile à sonder, vu que les reposes pieds raclent avec....un vrai scotch sur deux roues...
inconvénient?
- la longévité?
- on verra....mais en tous cas ce n'est plus la même moto que j'ai entre les mains
- Le martien
-
SCARECROW
il d'usage sur ce forum de faire une petite présentation on raconte qui on est brièvement et ça fait plaisir à tout le monde y compris pour le fan de l'OMemilianoguaza13 a écrit :Pour ma prt j'ai fait poser des dunlop qualifier RR bigommeen taille d'origine. 300 euros posés
Résultat :
inconvénient?
- la longévité?
merki
hello des news des miens 9000km
c'est le commencement de la fin ,pour l'arriere .l'avant en a encore peut etre pour 1000 ou 1500 km (no équilibrage )
voila pas de regret pour ces pneus, bonne longevité exellente tenue de route ,bon c'est sur mes cales pieds sont encore neufs .
malgrés mon faible degres d'inclinaison in the coubes
bien meilleure sensation de securité qu'avec mes ex pilot road II.
bref je reprends les memes
sel bémol ce sont des continental
(petite pensée pour eux )
c'est le commencement de la fin ,pour l'arriere .l'avant en a encore peut etre pour 1000 ou 1500 km (no équilibrage )
voila pas de regret pour ces pneus, bonne longevité exellente tenue de route ,bon c'est sur mes cales pieds sont encore neufs .
malgrés mon faible degres d'inclinaison in the coubes
bref je reprends les memes
sel bémol ce sont des continental
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
bon ben 10 jours plus tard et qq 2500 km va falloir changer encore.... je vais attendre d'aller sur le continent pour le faire...Dumè a écrit : et c'est reparti avec des D 207 qui restaient dans ma cave.... la je pars en sardaigne avec un tour sur circuit....
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Bof, un tableau servira à rien, lis les 32 pages, tu verras qu'il ne sort pas d'idée maitresse,
Une petite préférence pour pilot road II
sinon, y a ça:
http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... -pneus.php
Une petite préférence pour pilot road II
sinon, y a ça:
http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... -pneus.php

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "