Arrivé chez deletang je m'apercoit qu'il sera trop tard pour ensuite aller a blois..
Deja pour reprendre une expression deja citée dans les essais du mt.. LE choc visuel... aouch c'est la premiere fois que je le vois en vrai et ca pique les yeux... Je trouve la finition exemplaire, pas un detail qui nuit au reste..
La taille et le poids me faisaient peur, sans soucis preque les deux pieds posés a plat, finger in the nose.. Le poid lui est bien present a l'arret mais il permet quand meme de manoeuvrer un minimum, l'effet 'masse' s'envole des les premiers tours de roues..rassurant
Le plus gros choc c'est le moteur evidement... il est fou ce moulbif, deja a l'arret il fait presque peur, les vibrations qu'il emet lorque la moto est bequillée avec personne dessus...c'est dingue
Le couple est foufoufou.. a n'importe quel rapport , avec n'importe quel regime ou vitesse une simple ouverture de la poignée amene un coup de pied au fesse... un truc de dingueeeeeeee
Je m'apercois quand meme que cette moto demande a etre apprivoisée, des les premiers retrogradage le frein moteur et le pneu arriere m'ont rappelés la cylindrée.. l'inertie du moteur est importante, a chaque rapport, relacher d'embrayage meme de maniere souple, donne de l'elan a la machine..
Les freins sont eux irreprochables, on a pas l'impression de freiner 260 kg... J'ai pas pu vraiment tester le chassis j'ai pas emprunté de parcour me permettant d'avoir de vraies impressions...
Raaaaa je n'ai jamais eu autant de plaisir en deux roue... A me degouter que ce sois un simple essai..
Vous vous doutez que ma future est donc une mt c'est une evidence.... Une moto unique...
Voila merci a vous pour vos avis sur mon post precedent.. feujeu je passe voir la moto sur blois ,qui a mon avis l'emportera coté tarif, la semaine prochainne.. je te tiens au jus sur le forum encore merci..