c'est pas la petite helice que les tapettes mettent en haut de leur pare brise?
C'est chaud!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
3800 Kms en CORSE avec des pointes à 38°SCARECROW a écrit :vous êtes sur qu'on parle de là même moto 480 km pour revenir des vosges avec un soleil plus que présent et aucun signe de chauffe ??
à part les pneux
EH les Gars
"Life is short"-
Emmanuel92
Hier soir le ventilo s'est déclenché pour la 1ère fois depuis que j'ai ma belle. Il a bien tourné comme un malade pendant 20 min
J'ai même eu peur que ça vide la batterie. Au bout d'un moment après avoir coupé le contact il s'est finalement arrêté. En même temps il soufflait de l'air chaud donc logique.
J'ai même eu peur que ça vide la batterie. Au bout d'un moment après avoir coupé le contact il s'est finalement arrêté. En même temps il soufflait de l'air chaud donc logique.
Ben en Corse, moi, il s'est mis en route quelques foisPAT MT57 a écrit :
3800 Kms en CORSE avec des pointes à 38°![]()
![]()
![]()
à part les pneux![]()
pas de signe de chauffe
![]()
ni de plainte de la passagère ni de ventilo qui se met en route
![]()
![]()
![]()
EH les Gars![]()
il faut arrêter de faire les terrasses de bistro avec votre ou vos belles
![]()
![]()
Roulez, Roulez
![]()
ça chauffera moins
![]()
mais bon, c'est pas forcément l'échappement
12 jours en célibataire aussi
Puis la charcuterie Corse

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut
Depuis que j'ai ma MT, j'ai entendu le ventilo 5 mn en tout et pour tout.
En 4 ans ca fait pas beaucoup.
Pas remarqué qu'elle chauffe tant que cela ... Dans les embouteillages mais c'est un peu le lot de toutes les bécanes (il y a meme des voitures qui chauffent dans ces cas là).
En tout rien de dramatique. Le plus sensible étant du coté des collecteurs d'echapement.
GaM
Depuis que j'ai ma MT, j'ai entendu le ventilo 5 mn en tout et pour tout.
En 4 ans ca fait pas beaucoup.
Pas remarqué qu'elle chauffe tant que cela ... Dans les embouteillages mais c'est un peu le lot de toutes les bécanes (il y a meme des voitures qui chauffent dans ces cas là).
En tout rien de dramatique. Le plus sensible étant du coté des collecteurs d'echapement.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Il a fait chaud des derniers jours.
La selle n'est pas spécialement chaude, je n'ai pas entendu le ventilo, mais par contre, je fais refroidir la belle dehors et pas dans le garage, sinon la température dans le garage devient insupportable pendant des heures, le temps que tout se refroidisse.
MT-01 full origine.
La selle n'est pas spécialement chaude, je n'ai pas entendu le ventilo, mais par contre, je fais refroidir la belle dehors et pas dans le garage, sinon la température dans le garage devient insupportable pendant des heures, le temps que tout se refroidisse.
MT-01 full origine.
En faisant 50 km en hte normandie en revenant de la conc et avec une température ext de 29 degrés, le ventilo s'est mis en route qques instant. Pourtant conduite pépère et selle par particulierement chaude. C'est vrai que ça fait un peu usine à gaz à l'arret mais je prefere que ça fonctionne trop que pas assez, vu tout les connecteurs electriques qu'il y a là dedans.

En MT, le regard loin devant jamais en arrière !
De toute façon,les retros vibrent trop pour voir dedans !
De toute façon,les retros vibrent trop pour voir dedans !
le 15 aout le ventilo de la mienne a tourné de 15 heures à 17 heures.
température d'huile pendant cette période : entre 120 et 130 degrés !
il y fait chaud quelque fois sur les petites routes de la campagne du Morbihan.
température d'huile pendant cette période : entre 120 et 130 degrés !
il y fait chaud quelque fois sur les petites routes de la campagne du Morbihan.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.