embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Si je puis me permettre.....
Je viens de regarder la notice et je ne vois absolument pas les 8 ressorts dont Seb et Scare parlent....
La notice est conforme à ce que jbo a constaté.
Par ailleurs, j'ai l'impression que les emmerdes de patinage commencent souvent lorsque l'on a mis de l'huile synthétique dans son moteur.... et qu'après, on a beau vidanger on est obligé de vivre longtemps avec le problème de patinage.
Pas d'ennui sur la mienne avec la Motul 5100.
Je viens de regarder la notice et je ne vois absolument pas les 8 ressorts dont Seb et Scare parlent....
La notice est conforme à ce que jbo a constaté.
Par ailleurs, j'ai l'impression que les emmerdes de patinage commencent souvent lorsque l'on a mis de l'huile synthétique dans son moteur.... et qu'après, on a beau vidanger on est obligé de vivre longtemps avec le problème de patinage.
Pas d'ennui sur la mienne avec la Motul 5100.
- 1100XX25
Vous êtes surs que les ressorts dont vous parlez ne sont pas des ressorts d'amortissement de couple ? en ce qui concerne le mécanisme d'embrayage uniquement, c'est le diaphragme et uniquement lui qui fait office de ressort.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Dans ce cas, il y a 6 ressorts amortisseurs de couple qui n'ont fonctionnellement pas grand chose à voir avec notre problème de patinage.1100XX25 a écrit :Vous êtes surs que les ressorts dont vous parlez ne sont pas des ressorts d'amortissement de couple ? en ce qui concerne le mécanisme d'embrayage uniquement, c'est le diaphragme et uniquement lui qui fait office de ressort.
- Philip J80
- lecter.luna
- lecter.luna
moi aussi j'ai l'embrayage qui patine.!!!!!! , c'est flagrant dès que j' arsouille un peu.
je voudrais savoir si ça entraine une usure prématurée ou si c'est sans conséquences sur la fiabilité.
je voudrais savoir si ça entraine une usure prématurée ou si c'est sans conséquences sur la fiabilité.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- 1100XX25
Une usure prématurée et un échauffement intempestif. De plus, plus ça patine plus le matériau de friction des disques garnis va se glacer, diminuant le coefficient d'adhérence donc favorisant encore plus le patinage ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ainsi qu'une dégradation accelerée de l'huile qui peut a long terme nuire au reste de la mecanique.1100XX25 a écrit :Une usure prématurée et un échauffement intempestif. De plus, plus ça patine plus le matériau de friction des disques garnis va se glacer, diminuant le coefficient d'adhérence donc favorisant encore plus le patinage ...
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
Ressort renforcé Stage III
C'a y est, le ressort d'embrayage renforcé du kit stage III est en vente en france (Merci Mr Olivier).
Pour la référence il faut que votre concessionnaire prenne contact avec
l'importateur; Actuellement Conflans Moto est seul au courant de cet ajout
au catalogue MT01;
Par contre, ils vendent ce petit bout de métal 315 Euros !!!!!
Mon contact en Belgique le vend, lui 215 .............
Je reste avec mon double ressort .............
au catalogue MT01;
Vmax 1700
Le Vmax 1700 à le même problème et ...... même solution:
http://www.forumvmax.com/v4-1700-f13/re ... -t1066.htm
http://www.forumvmax.com/v4-1700-f13/re ... -t1066.htm
- lecter.luna
Re: Ressort renforcé Stage III
J'aimerai bien voir la tronche de l'embrayage renforcé pour qu'il justifie ce prix là !jbo a écrit :C'a y est, le ressort d'embrayage renforcé du kit stage III est en vente en france (Merci Mr Olivier).
au catalogue MT01;
Midnight Black y a que ça de vrai !