C’est quoi la prochaine ???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Tu as raison de profiter de la vie.
De plus je pense que des motos commes les HD, les Guzzis ou notre MT ne posent aucun probleme en occasion.
C'est comme des appareils photos ou de la HIFI haut de gamme.
Les personnes qui les vendent sont en général des passionnés et en prennent soin comme de leurs prunelles. ILs changent non pas parce que le produit est mort mais parce qu'ils veulent monter en gamme.
Donc de super occases à faire.
Je n'en dirai pas autant pour une sportive, un monster ou KTM superduke.
Les possesseurs font plus de folie avec et zappent plus facilement d'une machine à une autre sans être très soucieux de la mécanique.
tu fait le bon choix.
A+
GaM
De plus je pense que des motos commes les HD, les Guzzis ou notre MT ne posent aucun probleme en occasion.
C'est comme des appareils photos ou de la HIFI haut de gamme.
Les personnes qui les vendent sont en général des passionnés et en prennent soin comme de leurs prunelles. ILs changent non pas parce que le produit est mort mais parce qu'ils veulent monter en gamme.
Donc de super occases à faire.
Je n'en dirai pas autant pour une sportive, un monster ou KTM superduke.
Les possesseurs font plus de folie avec et zappent plus facilement d'une machine à une autre sans être très soucieux de la mécanique.
tu fait le bon choix.
A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Je crois que ca veut dire custom vehicle operation.GaM a écrit :Salut MT-06
excuses mon ignorance mais c'est quoi CVO?
GaM
Renault sport fait ca aussi, doit y'en avoir plein d'autres...
En pratique, c'est comme du tuning mais effectué par la marque elle meme donc à 2 fois plus cher que par un accessoiriste
-
MéTaCagoule
Ca y set j'ai trouvé
, sans être encore aller au salon, je crois avoir trouvé la prochaine, enfin si elle sort "stock", ce qui n'est pas gagné 
.... pour l'instant c'est sur la base moteur 6 cylindres de la Goldwing 1800
mais en face il y aura peut-être le NEXT Vmax

Honda evo6
@+
.... pour l'instant c'est sur la base moteur 6 cylindres de la Goldwing 1800

Honda evo6
@+
Pas très joueurs les MT'istes, surtout donneurs de leçons ...
- 1100XX25
Dis donc j'ai l'impression qu'on a les mêmes lectures ! tu n'as pas tort, même qu'elle enterre carrément la nouvelle V Max ! j'ai un ami qui a une Gold 1800 ben le moteur à lui tout seul c'est un morceau d'anthologie dans un genre différent de celui de la MT bien sûr. Alors c'est vrai que si Honda venait à sortir son Evo 6, dans le style épuré du proto présenté ... ça change en tout cas des lignes torturées de la B King !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut
Je l'ai vu aussi dans une revue et il faut dire que cela change la donne.
Pour une fois que Honda fait une bécane qui fait rêver.
Je prends car en qualité de fabrication et fiabilité il n'y a rien à dire.
J'avais une VFR Vtec avant: une vraie horloge mais d'un fade à pleurer.
Elle ne faisait pas rêver.
Celle là, si il garde le style ce sera autre chose avec un 6 en ligne.
GaM
Je l'ai vu aussi dans une revue et il faut dire que cela change la donne.
Pour une fois que Honda fait une bécane qui fait rêver.
Je prends car en qualité de fabrication et fiabilité il n'y a rien à dire.
J'avais une VFR Vtec avant: une vraie horloge mais d'un fade à pleurer.
Elle ne faisait pas rêver.
Celle là, si il garde le style ce sera autre chose avec un 6 en ligne.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
je suis aussi d accord sur les honda, une grosse fiabilité, mais un manque crutial de fun!!!!
allé mr honda, on retire son balais.....
il n y a bien que la x 11 qui m a fait des gros clin d oeil!!!
je la trouve terrible, mais apres l avoir essayé, (152 cv)je me susi dit que c etait pas ca qu il me fallait( raison oblige)
gros frein de malade, stabilité epatante , et patate a pas savoir qu en faire. bref,
la mt , la mt , la mt.....ca c est une moto, qui a du charme
allé mr honda, on retire son balais.....
il n y a bien que la x 11 qui m a fait des gros clin d oeil!!!
je la trouve terrible, mais apres l avoir essayé, (152 cv)je me susi dit que c etait pas ca qu il me fallait( raison oblige)
gros frein de malade, stabilité epatante , et patate a pas savoir qu en faire. bref,
la mt , la mt , la mt.....ca c est une moto, qui a du charme
mt01 addicted!
Et bien moi je persiste:
ce sera soit un HD Fat BOB
ou une EVO6 (là je craque).
GaM
http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=717693
ce sera soit un HD Fat BOB
ou une EVO6 (là je craque).
GaM
http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=717693
moi qui possede une ER6 , et bien la prochaine sera un MT01 , mais comme c est pas avant 3 ans , et bien j espere bien que yamaha seront passè au 2000 cm3
et puis sait ont jamais , le nouveau V-MAX ca pourra peut etre le faire aussi , mais je doute , car moi ce qui m interresse c est la gueulle de cette MT et surtout ce twin d ebnfer.
et puis sait ont jamais , le nouveau V-MAX ca pourra peut etre le faire aussi , mais je doute , car moi ce qui m interresse c est la gueulle de cette MT et surtout ce twin d ebnfer.
- alain cherbourg
la prochaine, la voici le plus beau mono du siècle
stop aux phantasmes mécaniques
voici le plus beau mono, qui a la grande classe, qui permet de garder ses points et qui vous laisse le temps d'apprécier le bronzage gambettient des belles en mini.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 1p0ho1.jpg
voici le plus beau mono, qui a la grande classe, qui permet de garder ses points et qui vous laisse le temps d'apprécier le bronzage gambettient des belles en mini.
- alain cherbourg
la prochaine, la voici le plus beau mono du siècle
stop aux phantasmes mécaniques
- 1100XX25
Je crois que tu as raison, alain, en plus la transmission est sans entretien, la matière du galet est du granit des Vosges et tu n'iras pas moins vite que Nounours. De plus ton tréteau va bouffer les pneux au carré comme sur la brêle a l'ourson ! bonne pioche, ne pas oublier non plus les possibilités quasi infinies de customisation (sacoches, tablier, porte bidon de Solexine ...)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...