sacoche reservoir sw motech

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

OJ

Re: sacoche reservoir sw motech

Message par OJ » 02 avr. 2010 11:44

Salut mesdames et messieurs, :)
j'envisage d'investir dans un modèle "Engage Sport". :)
Etant un redoutable bricoleur du samedi je me demandais quel était le niveau de difficulté pour la mise en place de
la pièce fixe (sur laquelle s'accroche la sacoche) sur le réservoir ? :/

Easy :D Délicat :) un poil compliqué :/ ou réservé aux manuels :x

Bon WE à tous.
batteur du groupe F&BC
Blues-Rock
http://fmusiq.free.fr/F&BC/

50ème anniv. 2006, jaune, pots akra

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 avr. 2010 12:05

OJ a écrit :Salut mesdames et messieurs, :)
j'envisage d'investir dans un modèle "Engage Sport". :)
Etant un redoutable bricoleur du samedi je me demandais quel était le niveau de difficulté pour la mise en place de
la pièce fixe (sur laquelle s'accroche la sacoche) sur le réservoir ? :/

Easy :D Délicat :) un poil compliqué :/ ou réservé aux manuels :x

Bon WE à tous.
Easy :D Easy :D Easy :D

KINT'AL

Message par KINT'AL » 02 avr. 2010 12:23

Si c'est comme la mienne ,
ce sera une formalité pour un type comme toi.
suffit de fixer la bride sur le reservoir , (4 ou 5 vis) , de presenter la sacoche , de reperer le positionnement de la partie fixation de la sacoche sur la sacoche elle meme , de faire 4 trous et d'assembler le tout.
allez , maxi un quart d'heure si t'as la chignole sur place.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

ptit poisson

Message par ptit poisson » 02 avr. 2010 13:29

tout à fait,kintal,y en a vraiment pas pour lontemps.....
Image
à l'avant,sacoche modele gs pour moi,meme fixations, et rear-bag dèrrière,ça le fait bien :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 avr. 2010 17:36

Je confirme également, facile pour la fixation solidaire du réservoir, un peu de soin pour positionner correctement la sacoche afin qu'elle ne frotte pas sur le réservoir mais vraiment rien de bien méchant. De toutes façons, vu l'ingéniosité du concept, ça vaut le coup de s'appliquer !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

KINT'AL

Message par KINT'AL » 02 avr. 2010 23:05

ce qu'il y a de bien avec SV motech , c'est qu'ils n'en font pas en bi ,ni en quatre pattes ,
ce qui presente l'enorme avantage de trouver le scare et 1100xx sur la meme longueur d'onde .
pour une fois , on va presque s'embeter un peut a vous lire de ce piètre consencius
je sais pas si on doit s'en feliciter ,
il est ou , le piment là ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 avr. 2010 06:39

Ben, t'as pas vu, on n'a pas répondu dans la même langue, Fred a répété trois fois le même mot en anglais alors que le français que j'ai employé est le reflet parfait de mon écléctisme motocycliste et de mon ouverture d'esprit ! à quoi ça sert que je me décarcasse !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

OJ

Message par OJ » 03 avr. 2010 18:33

Cool les gars merci pour vos réponses, j'm'en vais passer commande. :)
Au fait avez remarqué le problème de centrage sur l'avatar du Scare ... curieux pour un gars qui sait si bien centrer les krakras ? :D
batteur du groupe F&BC
Blues-Rock
http://fmusiq.free.fr/F&BC/

50ème anniv. 2006, jaune, pots akra

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 20 avr. 2010 12:43

Bonjour tout le monde, comme je compte partir quelques jours en vacances avec ma "SUPERBE" MT-01 j'envisage d'acheter un sac de selle et une sacoche réservoir. Les produits MW Motech semblent d'après vos différents témoignages être de très bonne qualité. Mon choix s'orienterait donc sur une Engage sport et peut être une rear bag ou un spider de chez bagster (à voir car plus faible contenance).
ptit poisson a écrit :à l'avant,sacoche modele gs pour moi,meme fixations, et rear-bag dèrrière,ça le fait bien
A propos de rear bag, ptit poisson pourrais tu m'expliquer où tu accroches les sangles, car je n'arrive pas à voir sur ta photo (sur les sangles en dessous de la selle ?), sont-elles en contact avec la peinture de ta belle ?
Petit hors sujet, mais je sais qu'il existe déjà un post à propos des selles bagster, la différence entre une selle confort avec option gel et la même sans est-elle significative ?

J'avais lu aussi que Douda's accordait des réducs : seulement aux membres de l'asso ou pour toutes les personnes inscrites sur le forum ? (suis seulement membre du forum pas de l'asso :/ )Car un rear bag + l'Engage sport + la bride de fixation ben y en a pour quelques euros, alors si je pouvais avoir un petit 5 voir 10 % de réduc ça serait bien. Site sur lequel j'ai acheté les roulettes pour mon "enclume" et qui est vraiment bien en terme de prix, rapidité, réponses aux mails etc ....

Bon voilà, sur toutes ces belles paroles, je vais faire un petit tour en ................................... MT biensûr, et avec le soleil par dessus le marché.

A+ la tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

jema

Message par jema » 20 avr. 2010 12:47

Vu la minuscule cotisation du club tu peux adhérer ....le plasir de la Grande famille et d'avoir une carte , un écusson....Wouah
Bonne route
Motard Très heureux

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 20 avr. 2010 20:22

C'est vrai que ce n'est pas bête jema :) :) que serais-je sans vous tous .
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

jbo

Message par jbo » 22 avr. 2010 08:23

je pense que le modèle GS (que je possède) est plus approprié à la forme de notre réservoir...
enfin, les gouts et les couleurs .......
http://i61.servimg.com/u/f61/13/01/03/02/sac_gs10.jpg

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 avr. 2010 13:09

jbo a écrit :je pense que le modèle GS (que je possède) est plus approprié à la forme de notre réservoir...
AHHHHH la belle époque ou il y'avait Jack56 avec ça presque full stock Grise 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jack56

Message par Jack56 » 22 avr. 2010 13:16

Le Scare a écrit :
jbo a écrit :je pense que le modèle GS (que je possède) est plus approprié à la forme de notre réservoir...
AHHHHH la belle époque ou il y'avait Jack56 avec ça presque full stock Grise 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, mai 2005, puis elle était déjà plus Full Stock, y avait un Italo-Présido-Parigot qu'avait déjà fait des trous dans mes écopes :lol: :lol:

Sinon, le modèle GS (17 à 22 l je pense) est bien mais faut mettre une entretoise de 10-12 mm sous le "Fer à Cheval"
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 avr. 2010 15:04

Jack56 a écrit :
Le Scare a écrit :
Non, mai 2005, puis elle était déjà plus Full Stock, y avait un Italo-Présido-Parigot qu'avait déjà fait des trous dans mes écopes :lol: :lol:

Sinon, le modèle GS (17 à 22 l je pense) est bien mais faut mettre une entretoise de 10-12 mm sous le "Fer à Cheval"
Ben ces quesse que jai dit :P :P

Répondre