Bonjour tout le monde, comme je compte partir quelques jours en vacances avec ma "SUPERBE" MT-01 j'envisage d'acheter un sac de selle et une sacoche réservoir. Les produits MW Motech semblent d'après vos différents témoignages être de très bonne qualité. Mon choix s'orienterait donc sur une Engage sport et peut être une rear bag ou un spider de chez bagster (à voir car plus faible contenance).
ptit poisson a écrit :à l'avant,sacoche modele gs pour moi,meme fixations, et rear-bag dèrrière,ça le fait bien
A propos de rear bag, ptit poisson pourrais tu m'expliquer où tu accroches les sangles, car je n'arrive pas à voir sur ta photo (sur les sangles en dessous de la selle ?), sont-elles en contact avec la peinture de ta belle ?
Petit hors sujet, mais je sais qu'il existe déjà un post à propos des selles bagster, la différence entre une selle confort avec option gel et la même sans est-elle significative ?
J'avais lu aussi que Douda's accordait des réducs : seulement aux membres de l'asso ou pour toutes les personnes inscrites sur le forum ? (suis seulement membre du forum pas de l'asso

)Car un rear bag + l'Engage sport + la bride de fixation ben y en a pour quelques euros, alors si je pouvais avoir un petit 5 voir 10 % de réduc ça serait bien. Site sur lequel j'ai acheté les roulettes pour mon "enclume" et qui est vraiment bien en terme de prix, rapidité, réponses aux mails etc ....
Bon voilà, sur toutes ces belles paroles, je vais faire un petit tour en ................................... MT biensûr, et avec le soleil par dessus le marché.
A+ la tanche