Coming out....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Coming out....
Malgrès les critiques qui ne vont certainement pas tarder à pleuvoir, peux-tu nous donner ton ressenti vis-à-vis de la protection apportée par ce "pare-brise"?
Juste monté et pas encore testé...Funkhy a écrit :Malgrès les critiques qui ne vont certainement pas tarder à pleuvoir, peux-tu nous donner ton ressenti vis-à-vis de la protection apportée par ce "pare-brise"?
(à ma décharge je prévois de le monter pour les trajets autoroute et l'enlever pour tous les jours
Ta bien raison, pour la longue route ça doit être pas mal......donc demi-tapette, quoi que y’en à deux

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

C'est dans le même objectif que je te pose la question. Je vais être amené à faire 200kms aller/retour par jour bientôt pour aller bosser, alors comme ce ne sera que de l'autoroute, j'aimerai pouvoir y aller en moto de tant en temps ou plus souvent même, sans devoir me contenter de 100 ou 110 km/h pendant 1 heure....xrr a écrit :Juste monté et pas encore testé...Funkhy a écrit :Malgrès les critiques qui ne vont certainement pas tarder à pleuvoir, peux-tu nous donner ton ressenti vis-à-vis de la protection apportée par ce "pare-brise"?
(à ma décharge je prévois de le monter pour les trajets autoroute et l'enlever pour tous les jourstapette à mis-temps en quelque sorte...)
Funkhy a écrit :Malgrès les critiques qui ne vont certainement pas tarder à pleuvoir, peux-tu nous donner ton ressenti vis-à-vis de la protection apportée par ce "pare-brise"?
Ben c'est les 2 premiers centimètres les plus douloureux
"Life is short"Re: Coming out....
je vois que t'as pas perdu ton humour PAT ç prouve que t'as un bon moralPAT MT57 a écrit :Funkhy a écrit :Malgrès les critiques qui ne vont certainement pas tarder à pleuvoir, peux-tu nous donner ton ressenti vis-à-vis de la protection apportée par ce "pare-brise"?
Ben c'est les 2 premiers centimètres les plus douloureux......... Pardon
![]()
enfin pour ce qui est du ressenti , je pense exactement comme toi.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
KINT'AL a écrit :je vois que t'as pas perdu ton humour PAT ç prouve que t'as un bon moralPAT MT57 a écrit :Funkhy a écrit :Malgrès les critiques qui ne vont certainement pas tarder à pleuvoir, peux-tu nous donner ton ressenti vis-à-vis de la protection apportée par ce "pare-brise"?
Ben c'est les 2 premiers centimètres les plus douloureux......... Pardon
![]()
![]()
![]()
enfin pour ce qui est du ressenti , je pense exactement comme toi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme je te le faisait savoir sur le post de Pyrénnés.....
GOURMAND, VA
Bonne Ballade à vous
"Life is short"-
SUPERCRAZY5163
ben moi je sais pas j'ais pas essayé pour savoir que c'est les 2 premiers cm les plus durs
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
SCARECROW
pareil............................sympathisant mais non participantSUPERCRAZY5163 a écrit :ben moi je sais pas j'ais pas essayé pour savoir que c'est les 2 premiers cm les plus durs
Re: Coming out...
Bon, pour couper court (si je puis-dire) au degeulassage de ce post(-coitum)...Le Scare a écrit :pareil............................sympathisant mais non participantSUPERCRAZY5163 a écrit :ben moi je sais pas j'ais pas essayé pour savoir que c'est les 2 premiers cm les plus durs
Je dirais que ca fait une belle différence... la bulle (pas les 2cms suce-mentionnés)
Je n'ai essayé la bulle que sur de petites pointes sur le trajet du boulo, dont une à 105 au lieu de 50, validée par la police municipale
Pour revenir à l'essai, confort largement acru et protection au top (je l'ai mise pas mal verticale et ca protege très bien).
Pour les longues balades sur la nationale ca doit faire une sacré différence en terme de fatigue et sur l'autoroute ce sera encore plus flagrant. le cruising à 130-140 va devenir possible.
La bulle est une MRA et je suis plutot satisfait de la qualité (Acheté chez Douda pour 146€)
Pour reference:
Bulle: http://www.douda.com/oscommerce/bandit- ... 01635.html
Fixations: http://www.douda.com/oscommerce/halters ... p-743.html
Voila à quoi ressemble le système de fixation, esthétiquement c'est pas génial, on est d'accord, par contre c'est assez facile à regler et le niveau de fixation semble bon.
Bonne soirée et a +
Dernière modification par xrr le 21 juin 2010 22:37, modifié 4 fois.
Merci d'avoir dépassé les préjugés et de nous avoir confié ton "ressenti" et fais gaffe à la maraichaussée!
Même si ça parait logique et évident , une bulle amènera toujours un confort de protection.
L'esthétique étant un frein , il faut malheureusement faire un choix. ou du démontage régulier....
Et nous sommes tous différents : pour moi, le confort de suspension prime sur celui de la pression du vent...
L'esthétique étant un frein , il faut malheureusement faire un choix. ou du démontage régulier....
Et nous sommes tous différents : pour moi, le confort de suspension prime sur celui de la pression du vent...
Motard Très heureux
- Falstaff
Re: Coming out...
xrr a écrit :
Pour les longues balades sur la nationale ca doit faire une sacré différence en terme de fatigue et sur l'autoroute ce sera encore plus flagrant. le cruising à 130-140 va devenir possible.
C'est parce que je ne roule pas souvent au dessus de ces vitesses que j'ai enlevé cet appendice