Tiens..., Une orange...

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Maillekeul

Tiens..., Une orange...

Message par Maillekeul » 14 juil. 2010 15:40

Bonjour à toutes et à tous…

Non, je n’ai pas changé de monture mais je voudrais vous présenter un petit gars sympa que j’ai rencontré au hasard d’un plein d’essence un dimanche de juin 2009 en pleine campagne, il n’y avait que 2 véhicules dans cette station : 2 MTs Violines…

Donc on enlève les casques et "blablabla…c’est la plus belle…blablabla…quel couple…blablabla quel bruit…etc…"

On se prend nos numéro de tél et on part chacun de nôtre coté, comme souvent sans grande conviction d’une future rencontre…

ET il me rappel, le p’tit PACAL, et depuis on se voit régulièrement pour des renseignements ou autres…

Sympa ça non… :D :D :D

Il est même venu faire la balade organisée par ERIC14 sur les bords de Seine en Avril dernier, c’est lui qu’a fait tomber sa MT à l’arrêt en arrivant chez lui et est resté coincer dessous jusqu’à l’arrivée d’un voisin, il s’était déchiré un des quadriceps… :( :( :(

MAIS CE PETIT GARS SYMPA N’INTREVIENT PAS SUR LE FORUM CAR IL N’A PAS INTERNET…

Tout ça pour vous dire qu’hier il me téléphone en me disant : « J’ai quelque chose à te faire voir… »

R.D.V chez moi, et il me présente ça nouvelle monture : Une MT orange de 2006, 10 000 km, avec pots Akra achetée chez le conss du coin 9000 roros… :/ :/ :/

Image

C’est une micro série faite par Yam Caen avec peinture orange jusque sur le garde boue arrière, écopes carbone, sabots noir, pots Akra et panneau publicitaire au dessus du phare :/ :/ :/

Des pots Akra..., tiens, tiens...« viens par là mon ami tu vas m’essayer mes petits tubes créateurs de bonheur »… et hop, des dBs eaters dans les pots (potins) de la bête…

Image

Puis des protèges talons carbone pour faire plus classe… 8) 8) 8)

Image

Et ma dernière création en avant première mais bientôt disponible : un cache misère de câble de régulateur et protège démarreur de cailloux et goudron… Un peu long le nom de cette pièce, il faut que je trouve autre chose… :lol: :lol: :lol:

Image

C’est marrant, mais il était content d’être passé… :D :D :D

Ah, oui, en troc j’ai gagné un mini saut de vent de tapette… :yuck: :yuck: :yuck:

Bref, c’est par procuration que je vous le présente, faites lui un accueil comme vous savez le faire et je lui ferai lire les messages à ça prochaine visite…

A+++ Mika
Image................................Image

Falstaff

Re: Tiens..., Une orange...

Message par Falstaff » 14 juil. 2010 17:42

Welcome on board!!!
Sympa ta nouvelle MT! Tu l'as payée un peu chère, mais bon...
Bonne route :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 14 juil. 2010 17:47

Alors la bienvenue MIKA, EUhhh, PASCAL :roll: :roll: ................................tapette :roll: :roll:
Image "Life is short"

Shrek

Message par Shrek » 14 juil. 2010 17:53

Alors bienvenue à L’Ami Pascal Orange, superbe MT sauf la couleur Bizarre, ta encore pas perdu de temps avec les DBs....... :lol: :lol: :lol:
Pas mal le cache, tu aurais dû faire des trous en haut et coller le truc qui sert de klaxon derrière!!! :wink: :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 14 juil. 2010 18:01

Shrek a écrit : Pas mal le cache, tu aurais dû faire des trous en haut et coller le truc qui sert de klaxon derrière!!! :wink: :wink:
Ben moi le klaxon est dans les écopes alors... :/ :/ :/

Mais je refléchis à cette solution pour cet automne/hiver grâce aux plans de la pièce d'Olaf... :wink: :wink: :wink:

cauchcauch

Message par cauchcauch » 14 juil. 2010 20:15

en orange ,tu n'es pas devenu champion du monde....dommage

bienvenue à toi
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

jema

Message par jema » 15 juil. 2010 07:15

Bienvenue à ton copain
le cache bazard Nickel ...quand tu fais une serie......si c'est aussi bien fini que tes DB.....j'adopte! :wink:
Motard Très heureux

fraisa

Message par fraisa » 15 juil. 2010 07:16

Un petit coucou à Pacal que j'ai eu l'occasion de connaitre, vraiment sympa,
un peu trop tarlouze maintenant mais bon :lol: :lol:
Maintenant que tu fais parti du club des tapettes et que tu as réussi à refourguer tout ce qui te restait dans ton garage (perd pas le nord celui là)
tu vas peut être lancer ton cache truc bidule en série :? avec un logo et une couleur qui va bien :)

PS: il reste deux MT à vendre chez Yam Caen, une à 6990 et une à 9000 euros. Mais vu qu'elles ne sont du tout mises en valeur dans le magasin, elles sont pas pretes d'être vendues :/
Carpe Diem 8)

Maillekeul

Message par Maillekeul » 15 juil. 2010 09:07

fraisa a écrit : Maintenant que tu fais parti du club des tapettes...
J'ai un mini saut de vent pour les Dames, certes, mais il n'est pas sur la machine, il manque les pattes de fixations... Peut être cet hiver... :/ :/ :/

fraisa a écrit :tu vas peut être lancer ton cache truc bidule en série :? avec un logo et une couleur qui va bien :)
Logo, it's impossible, ou je te le fais à la lime :lol: :lol: :lol: mais je peux mettre de beaux autocollants "Tête de renard" gris métal au milieu...

Pour la couleur les 3 qui restent sont partis se faire peindre noir mat époxi, PACAL voulait métal comme les protections de tube de fourche, c'est son choix...

fraisa a écrit :PS: il reste deux MT à vendre chez Yam Caen, une à 6990
Celle là c'est la sienne reprise 5500 roros, il n'y a pas de petits profits... :/ :/ :/

TheDoctor55

Message par TheDoctor55 » 15 juil. 2010 22:25

Sympa la couleur de l'orange, ce n'est pas si courant et vraiment la classe pour le cache truc bidule..... je suis preneur en noir mat pour ma belle et +1 pour intégrer le klaxon à l'intérieur si c'est possible..... c'est une bonne idée.

J'ai à disposition plusieurs grenailleuses et une ligne de peinture noir époxi si ça peut servir ..... en fonction de la taille des pièces.

Maillekeul, j'attends ton MP pour le tarif, merci.
Stéph.

C'est pas parce qu'on ferme ça gueule qu'on a rien à dire ! ! !

taz10

Message par taz10 » 16 juil. 2010 07:24

Sympa en orange, ça change un peu.
Mais le cache moteur là, vous etes sur que sa n'empèche pas le moteur de refroidir correctement ??? ou l'air d'arriver au filtre à air ???
Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 16 juil. 2010 08:48

taz10 a écrit :Sympa en orange, ça change un peu.
Mais le cache moteur là, vous etes sur que sa n'empèche pas le moteur de refroidir correctement ??? ou l'air d'arriver au filtre à air ???
Non, pas de soucis...

La prise d'air ce fait au dessus au niveau de la colonne de direction et derrière la protection tu as le démarreur qui lui aussi est devant le moteur donc :D ...

Le principal, c'était de laisser le régulateur sans protection pour qu'il refroidisse... :)

Et si tu regardes bien, cette plaque est petite, il ne faut pas se fier aux photos... :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 juil. 2010 11:28

Et par le biais de sa fixation avec les vis du régulateur elle véhicule une partie des calories émises par celui-ci et sert en quelque sorte de radiateur secondaire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Maillekeul

Message par Maillekeul » 16 juil. 2010 12:39

1100XX25 a écrit :Et par le biais de sa fixation avec les vis du régulateur elle véhicule une partie des calories émises par celui-ci et sert en quelque sorte de radiateur secondaire.

Tout à fait mais je ne voulais pas rentrer dans des détails trop techniques pour certains néophytes... :lol: :lol: :lol:

Merci Christian, très bon argument de vente… :wink: :wink: :wink:

Yves83

Message par Yves83 » 16 juil. 2010 18:10

:D :D Moi le cache m'intéresse , Olaf en as un mais lui il fait un trou pour le klaxon c'est assez sympat ( d'ailleurs pour ceux qui connaisse sa moto ) tout est super sur ça moto , sauf ça plaque d'immatriculation , mais ça il n'y peus rien en Allemagne c'est obligatoire les plats a tarte !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Répondre