Non, je n’ai pas changé de monture mais je voudrais vous présenter un petit gars sympa que j’ai rencontré au hasard d’un plein d’essence un dimanche de juin 2009 en pleine campagne, il n’y avait que 2 véhicules dans cette station : 2 MTs Violines…
Donc on enlève les casques et "blablabla…c’est la plus belle…blablabla…quel couple…blablabla quel bruit…etc…"
On se prend nos numéro de tél et on part chacun de nôtre coté, comme souvent sans grande conviction d’une future rencontre…
ET il me rappel, le p’tit PACAL, et depuis on se voit régulièrement pour des renseignements ou autres…
Sympa ça non…
Il est même venu faire la balade organisée par ERIC14 sur les bords de Seine en Avril dernier, c’est lui qu’a fait tomber sa MT à l’arrêt en arrivant chez lui et est resté coincer dessous jusqu’à l’arrivée d’un voisin, il s’était déchiré un des quadriceps…
MAIS CE PETIT GARS SYMPA N’INTREVIENT PAS SUR LE FORUM CAR IL N’A PAS INTERNET…
Tout ça pour vous dire qu’hier il me téléphone en me disant : « J’ai quelque chose à te faire voir… »
R.D.V chez moi, et il me présente ça nouvelle monture : Une MT orange de 2006, 10 000 km, avec pots Akra achetée chez le conss du coin 9000 roros…

C’est une micro série faite par Yam Caen avec peinture orange jusque sur le garde boue arrière, écopes carbone, sabots noir, pots Akra et panneau publicitaire au dessus du phare
Des pots Akra..., tiens, tiens...« viens par là mon ami tu vas m’essayer mes petits tubes créateurs de bonheur »… et hop, des dBs eaters dans les pots (potins) de la bête…

Puis des protèges talons carbone pour faire plus classe…

Et ma dernière création en avant première mais bientôt disponible : un cache misère de câble de régulateur et protège démarreur de cailloux et goudron… Un peu long le nom de cette pièce, il faut que je trouve autre chose…

C’est marrant, mais il était content d’être passé…
Ah, oui, en troc j’ai gagné un mini saut de vent de tapette…
Bref, c’est par procuration que je vous le présente, faites lui un accueil comme vous savez le faire et je lui ferai lire les messages à ça prochaine visite…
A+++ Mika